Problème carte graphique
tostos94
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tostos94 Messages postés 20 Statut Membre -
tostos94 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma carte graphique qui est une 7600 GT 256 Mo en Pci express quand j'installe les drivers de la carte au milieu de l'installation j'ai plus de signale, alors que en mode sans échec j'arrive à faire un restauration de système. en sachant que j'ai pris les derniers drivers et ça me fait toujours la même. Donc je fait appel a vous pour voir d'où peut venir mon problème pour moi je pense que c'est ma carte graphique qui ma lâché. Merci beaucoup et bonne journée.
Tostos94
J'ai un petit souci avec ma carte graphique qui est une 7600 GT 256 Mo en Pci express quand j'installe les drivers de la carte au milieu de l'installation j'ai plus de signale, alors que en mode sans échec j'arrive à faire un restauration de système. en sachant que j'ai pris les derniers drivers et ça me fait toujours la même. Donc je fait appel a vous pour voir d'où peut venir mon problème pour moi je pense que c'est ma carte graphique qui ma lâché. Merci beaucoup et bonne journée.
Tostos94
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Salut
je comprends pas, le problème c'est quoi mise à part que tu n'arrives pas à installer les drivers ?
Si ta carte graphique est morte même en sans echec ça fonctionnerait pas.
je comprends pas, le problème c'est quoi mise à part que tu n'arrives pas à installer les drivers ?
Si ta carte graphique est morte même en sans echec ça fonctionnerait pas.
ouai c'est ca le pire franchement je vois pas d'ou ca peut venir car si ca venai du port pci-Express de la carte mere j'aurai aucune image, mais c'est pas le cas. je pense que ma carte graphique plante pendant l'installation de ses drivers mais pourquoi???
si quelqu'un aurai une soluction ca serai simpa merci beaucoup
si quelqu'un aurai une soluction ca serai simpa merci beaucoup
Es-tu sûr à 100% des drivers que tu as prit ?
Essai de suivre ça :
https://kerio.probb.fr/t143-dsinstaller-ses-anciens-pilotes
Essai de suivre ça :
https://kerio.probb.fr/t143-dsinstaller-ses-anciens-pilotes
oui je suis aller sur le site de nvidia et meme avec ceux du cd ca passe pas lors de l'installation au milieu la carte coupe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question