Achat d'un alienware très puissant
rémidu77
Messages postés
823
Statut
Membre
-
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un PC alienware puissant pour joué et travailler avec.
J'en voudrais un pour moins de 1500 euros avec le une capacité de disque dure d'environ 500 Mo à 1 To et bien évidement qu'il doit durée plus longtemps que 2 ou 5 ans.
Je vous dit merci d'avance pour toute vos réponses.
Je voudrai savoir si il existe un PC alienware puissant pour joué et travailler avec.
J'en voudrais un pour moins de 1500 euros avec le une capacité de disque dure d'environ 500 Mo à 1 To et bien évidement qu'il doit durée plus longtemps que 2 ou 5 ans.
Je vous dit merci d'avance pour toute vos réponses.
A voir également:
- Achat d'un alienware très puissant
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Vous pouvez sûrement jeter un coup d'oeil sur le site officiel d'Alienware?
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/sf/alienware-desktops
La majorité de leurs PC sont largement assez puissant pour la totalité du travail graphique (sans parler de toutes utilisations standard d'un PC de bureau) et ensuite, plus le prix s'élève plus les performances de jeu seront satisfaisantes et durables.
Il semble aussi que la majorité de leurs PC soit offert avec au minimum 500go de disque dur.
Finalement, je voudrais vous indiquer un simple avis personnel, regarder un peu aussi autour, avec AlienWare vous payer un peu pour le marque et le boîtier gadget, parfois un PC monté sur mesure aura un rapport qualité prix beaucoup plus intéressant.
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/sf/alienware-desktops
La majorité de leurs PC sont largement assez puissant pour la totalité du travail graphique (sans parler de toutes utilisations standard d'un PC de bureau) et ensuite, plus le prix s'élève plus les performances de jeu seront satisfaisantes et durables.
Il semble aussi que la majorité de leurs PC soit offert avec au minimum 500go de disque dur.
Finalement, je voudrais vous indiquer un simple avis personnel, regarder un peu aussi autour, avec AlienWare vous payer un peu pour le marque et le boîtier gadget, parfois un PC monté sur mesure aura un rapport qualité prix beaucoup plus intéressant.
J'ai déjà regarder justement et en plus j'en voudrais un qui à aussi un lecteur de CD.
Ça dépend du besoin que vous avez !
Allez vous jouer dessus ou faire de la 3D ?
En meme temps un alienware c'est loin d'être ultra portable :)
Allez vous jouer dessus ou faire de la 3D ?
En meme temps un alienware c'est loin d'être ultra portable :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question