Problème DESPERATE HOUSEWIVES

titille1303 -  
 caro -
pb Desperate Housewives

On m'a offert le jeu DesperateHousewives. Je l'ai installé sans aucun problème mais dès que je veux y jouer il affiche ce message : L_Texture Error L_Texture::Create - -Models\Interior Decor\Massive\Decor_Interior_Massive_Laundry_Detergent.dds - - Could not load texture from file data.This device not support the queried technique. Et après je clique sur OK et le message revient au moins 5 fois.

Avez-vous une astuce à me donner? Peut-être que je dois faire une mise à jour?

Sinon la configuration est bonne et je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres jeux

Je ne sais pas quoi faire. Je vous remercie de votre attention portée à mon problème.

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est limite concernant la configuration de ton PC : niveau processeur et carte graphique

Essai de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ..
0
titille1303 Messages postés 4 Statut Membre

comment fait on?
0
Utilisateur anonyme

ici, bas de page :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Télécharge les puis installe les (pense à supprimer les anciens)
0
mathelia Messages postés 13 Statut Membre

bonjour ma carte graphique(Nvidia) ne peut etre mise à jours avec des drivers comment faire ?
0

je suis désolée je suis peut être très stupide mais je suis allée sur le site mais après j'y comprends rien. Il a trouvé tout l'équipement de mon ordi et là je dois faire koi?
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trop peur de faire n'importe koi en plus tout est en anglais.
0
Utilisateur anonyme

Tu rigoles ou quoi ?
0
Niko_83 Messages postés 1 Statut Membre

Salut j'ai le mêmeme problème sur mon jeu mais je comprend rien je fais comme ses marqsué et sa marche pas alor sj evoudrais te demander si tu pourrais un peu m'aider.

PS : nick_boss@hotmail.fr voila mon adresse msn au cas où on peut pas se parler comme sa.
0
emelie Messages postés 1 Statut Membre

slt moi je viens de finir tout le dique 1 du jeu desperate housewives
mais quand je met mon disque 2 pour continuez la suite il me dit que remettre le dique 1 donc je n'arrive a jouer la suite du jeu .

répondez svp !
0
caroline

moi aussi sa me fait exatement la meme chose ! j'ai fini le disque 1 et je met le disque 2 et il me demande de remetre le disque 1 ! c'est trop chiant car je peut pas continué le jeu ! alors qu'il est super !
0
x-just-ravens-x

Il n'y aurait pas par hasard des codes pour avoir plus d'argent parce que moi niveau financier je suis pomer !
0
caro

Bonjour, a tu eu une reponse a ta question si il existe un code pour avoir de l'argent? si oui pourrait tu me le donner stp!merci
0
lolly

slt je n'arrive pas a installer mon cd sur mon pc g le windows vista et je c pas si ca marche dessus,si v savez tenez moi au couant merci
0
orane31

j'ai installé lé jeu sur mon PC version Windows vista. J'arrive à jouer mais je ne peux pas sauvegarder ma partie en cours . A chaque fois que je rallume le jeu tout reprend au début c'est lassant !!! merci de m'indiquer un moyen pour arriver à sauvegarder la partie en cours
0
val

pour sauvegarder sous vista il faut désactiver le control de compte utilisateur windows

pour ce faire :

panneau de configuration --> basculer vers l'affichage classique puis compte utilisateur --> puis desactiver les control de compte utilisateur !!!

voilà... derien !!!
0