Plus aucun jeu ne marche
Deathstormm
-
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un souci plus aucun jeu ne marche et certain accès de mon ordi bloc.
Quand je lance un jeu, il plante et j'ai le joli message (incompréhensible pour moi):
- L'instruction à "0x7c9200e8" emploie l'adresse mémoire "(code a rallonge)". La mémoire ne peut pas être « read »
Je ne sais pas du tout quoi faire, si quelqu'un a déjà eu se problème, merci de me donner une solution, surtout que c'est le début des vacs ^^
Merci de votre compréhension
voilà j'ai un souci plus aucun jeu ne marche et certain accès de mon ordi bloc.
Quand je lance un jeu, il plante et j'ai le joli message (incompréhensible pour moi):
- L'instruction à "0x7c9200e8" emploie l'adresse mémoire "(code a rallonge)". La mémoire ne peut pas être « read »
Je ne sais pas du tout quoi faire, si quelqu'un a déjà eu se problème, merci de me donner une solution, surtout que c'est le début des vacs ^^
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Plus aucun jeu ne marche
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
en gros lorsque je lance un jeu il bloc directement et on me dit que la mémoire ne peux être lu. Par exemple là je viens de refaire le teste avec Ford racing2,
le fenêtre du jeu s'ouvre, puis plus rien ne se passe pendant une 10ène de seconde et après on m'affiche dans un cadre (ceux avec une croix rouge en haut a gauche):
L'instruction à "0x7c9200e8" emploie l'adresse mémoire "0x01e30010". La mémoire ne peut pas être « read ». cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cette fenêtre porte le titre: "rundll32.exe - Erreur d'application"