Pubs Internet Explorer

Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit probleme que j'espere résoudre grâce à vous. Alors le voilà : Comme navigateurs, je possède Internet Explorer, Mozila Firefox et Google Chrome mais je n'utilise que ces deux derniers. Cepandant, depuis peu, Internet Explorer s'ouvre tout seul toutes les 10minutes, m'affichant ainsi des pubs. Je voudrais donc que vous m'aidier à trouvé une solution à ce problème, comme par exemple supprimer le navigateur ou autre chose, comme vous voulez mais la plus simple si possible...

Merci d'avance !
A voir également:

75 réponses

Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout est bon sauf pour les 4 mises à jours importants que je n'arrive pas à faire, à savoir dans Windows Updates : Mise à jour de sécurité pour Microsoft KB2596672, KB2596785, KB2596880 et KB2597162.
0
Utilisateur anonyme

telecharge winupateFix :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/11

lance-le

coche tout , que tout soit sur démarré , et automatique , puis execute
0
Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est fait :)
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok t'avais tout coché à gauche ?
0

Oui, enfaite, j'ai fait la procédure mais ça n'a pas créer de rapport donc j'ai relancé le logiciel et cliqué cette fois sur "Créer un rapport de diagnostic" sans rien cocher cette fois.

C'était pas comme ça ?
0
Utilisateur anonyme

ok retente tes mises à jour maintenant
0

Nop, toujours pas, mais j'ai fait un 2e rapport cette fois en cochant toutes les cases. Je le poste ou... ?
0
Utilisateur anonyme

ben ici
0

0

C'est le bon ?
0
Utilisateur anonyme

c'est celui de 9.56 h si il y a la meme heure qu'en france chez toi , c'est pas le bon ^^
0

Nan, je ne suis pas en France, chez moi j'ai 2h en moins, par exemple si il est 10h en France, il sera 8h chez moi :)
0
Utilisateur anonyme

donc c est le bon.....

donc je vois pa spourquoi tes mises à jour veulent pas s installer...

va dans ce dossier , supprime tout et retente

C:\Windows\Downloaded Program Files
0

lol je n'ai rien dans ce dossier mais si ça peut t'aider, lorsque je fais la mise à jour, on me mets "Erreurs Détectés : 8007065B. Windows a détecté une erreur inconnue"
0

Ou alors je peux pendre une version plus récente de Microsoft Office ? 2008, 2009, 2010...etc
0

Oki
0
nougnoug76 Messages postés 22 Statut Membre 4

oula ! c'est vrai que ton pc etait pas mal submergé ...
0

Ouai^^
0

Bof, nan, ça ne marche toujours pas mais mon problème principal est réglé donc je peux mettre "résolu" ou bien...?
0