Pubs Internet Explorer
Wilbest
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit probleme que j'espere résoudre grâce à vous. Alors le voilà : Comme navigateurs, je possède Internet Explorer, Mozila Firefox et Google Chrome mais je n'utilise que ces deux derniers. Cepandant, depuis peu, Internet Explorer s'ouvre tout seul toutes les 10minutes, m'affichant ainsi des pubs. Je voudrais donc que vous m'aidier à trouvé une solution à ce problème, comme par exemple supprimer le navigateur ou autre chose, comme vous voulez mais la plus simple si possible...
Merci d'avance !
J'ai un petit probleme que j'espere résoudre grâce à vous. Alors le voilà : Comme navigateurs, je possède Internet Explorer, Mozila Firefox et Google Chrome mais je n'utilise que ces deux derniers. Cepandant, depuis peu, Internet Explorer s'ouvre tout seul toutes les 10minutes, m'affichant ainsi des pubs. Je voudrais donc que vous m'aidier à trouvé une solution à ce problème, comme par exemple supprimer le navigateur ou autre chose, comme vous voulez mais la plus simple si possible...
Merci d'avance !
A voir également:
- Pubs Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
75 réponses
Tout est bon sauf pour les 4 mises à jours importants que je n'arrive pas à faire, à savoir dans Windows Updates : Mise à jour de sécurité pour Microsoft KB2596672, KB2596785, KB2596880 et KB2597162.
telecharge winupateFix :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/11
lance-le
coche tout , que tout soit sur démarré , et automatique , puis execute
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/11
lance-le
coche tout , que tout soit sur démarré , et automatique , puis execute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, enfaite, j'ai fait la procédure mais ça n'a pas créer de rapport donc j'ai relancé le logiciel et cliqué cette fois sur "Créer un rapport de diagnostic" sans rien cocher cette fois.
C'était pas comme ça ?
C'était pas comme ça ?
Nop, toujours pas, mais j'ai fait un 2e rapport cette fois en cochant toutes les cases. Je le poste ou... ?
Ok bon je pense que celui-ci est bon : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120704_u9v10r7h7y15
Nan, je ne suis pas en France, chez moi j'ai 2h en moins, par exemple si il est 10h en France, il sera 8h chez moi :)
donc c est le bon.....
donc je vois pa spourquoi tes mises à jour veulent pas s installer...
va dans ce dossier , supprime tout et retente
C:\Windows\Downloaded Program Files
donc je vois pa spourquoi tes mises à jour veulent pas s installer...
va dans ce dossier , supprime tout et retente
C:\Windows\Downloaded Program Files
lol je n'ai rien dans ce dossier mais si ça peut t'aider, lorsque je fais la mise à jour, on me mets "Erreurs Détectés : 8007065B. Windows a détecté une erreur inconnue"