Pubs Internet Explorer - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme

c'est quoi ca ? ccleaner ?

tu crois qu il va faciliter l installation des mises à jour ? lol !!!!!!!!!!

essaie de les prendre sur le site de microsoft et de les installer manuellement
0
Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouaip, j'ai essayer ça et ils me mettent qu'une erreur s'est produite lors du processus quand je le lance
0
Utilisateur anonyme

tu prends bien celles pour 64 bits ?
0
Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a rien de marquer mais je pense que c'est pour 32bits mais je ne trouve pas pour 64bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as microsoft office d'installé si je ne m'abuse ?
0

Oui, bien sur
0
Utilisateur anonyme

c'est le 2007 ?
0

Oui
0
Utilisateur anonyme

il est original ou......lêlê...
0

Il est original, il était déjà sur mon ordi quand je l'ai eu
0
Utilisateur anonyme

le microsoft office ? c'est une version d'essai qu on te met d'office en principe ....tu as acheté la mise à niveau vers la version complete ? ??

office 2007 sur du 64 bits....je savais pas que ca existait ca....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

J'ai ce microsoft office depuis au moins 3ans donc je pense pas que ce soit une version d'essaie et j'ai vérifié, c'est bien du 64bits et 2007
0
Utilisateur anonyme

quand tu installes manuellement tu desactives tes protections et tu clic droit dessus "executer en tant qu'administrateur" ?
0

Nan
0
Utilisateur anonyme

ben faudrait peut etre en prendre l habitude apres 4 pages non ?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4