Pubs Internet Explorer

Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit probleme que j'espere résoudre grâce à vous. Alors le voilà : Comme navigateurs, je possède Internet Explorer, Mozila Firefox et Google Chrome mais je n'utilise que ces deux derniers. Cepandant, depuis peu, Internet Explorer s'ouvre tout seul toutes les 10minutes, m'affichant ainsi des pubs. Je voudrais donc que vous m'aidier à trouvé une solution à ce problème, comme par exemple supprimer le navigateur ou autre chose, comme vous voulez mais la plus simple si possible...

Merci d'avance !
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi ca ? ccleaner ?

tu crois qu il va faciliter l installation des mises à jour ? lol !!!!!!!!!!

essaie de les prendre sur le site de microsoft et de les installer manuellement
0
Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouaip, j'ai essayer ça et ils me mettent qu'une erreur s'est produite lors du processus quand je le lance
0
Utilisateur anonyme

tu prends bien celles pour 64 bits ?
0
Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a rien de marquer mais je pense que c'est pour 32bits mais je ne trouve pas pour 64bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as microsoft office d'installé si je ne m'abuse ?
0

Oui, bien sur
0
Utilisateur anonyme

c'est le 2007 ?
0

Oui
0
Utilisateur anonyme

il est original ou......lêlê...
0

Il est original, il était déjà sur mon ordi quand je l'ai eu
0
Utilisateur anonyme

le microsoft office ? c'est une version d'essai qu on te met d'office en principe ....tu as acheté la mise à niveau vers la version complete ? ??

office 2007 sur du 64 bits....je savais pas que ca existait ca....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

J'ai ce microsoft office depuis au moins 3ans donc je pense pas que ce soit une version d'essaie et j'ai vérifié, c'est bien du 64bits et 2007
0
Utilisateur anonyme

quand tu installes manuellement tu desactives tes protections et tu clic droit dessus "executer en tant qu'administrateur" ?
0

Nan
0
Utilisateur anonyme

ben faudrait peut etre en prendre l habitude apres 4 pages non ?
0