Pubs Internet Explorer
Wilbest
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit probleme que j'espere résoudre grâce à vous. Alors le voilà : Comme navigateurs, je possède Internet Explorer, Mozila Firefox et Google Chrome mais je n'utilise que ces deux derniers. Cepandant, depuis peu, Internet Explorer s'ouvre tout seul toutes les 10minutes, m'affichant ainsi des pubs. Je voudrais donc que vous m'aidier à trouvé une solution à ce problème, comme par exemple supprimer le navigateur ou autre chose, comme vous voulez mais la plus simple si possible...
Merci d'avance !
J'ai un petit probleme que j'espere résoudre grâce à vous. Alors le voilà : Comme navigateurs, je possède Internet Explorer, Mozila Firefox et Google Chrome mais je n'utilise que ces deux derniers. Cepandant, depuis peu, Internet Explorer s'ouvre tout seul toutes les 10minutes, m'affichant ainsi des pubs. Je voudrais donc que vous m'aidier à trouvé une solution à ce problème, comme par exemple supprimer le navigateur ou autre chose, comme vous voulez mais la plus simple si possible...
Merci d'avance !
A voir également:
- Pubs Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
75 réponses
c'est quoi ca ? ccleaner ?
tu crois qu il va faciliter l installation des mises à jour ? lol !!!!!!!!!!
essaie de les prendre sur le site de microsoft et de les installer manuellement
tu crois qu il va faciliter l installation des mises à jour ? lol !!!!!!!!!!
essaie de les prendre sur le site de microsoft et de les installer manuellement
Ouaip, j'ai essayer ça et ils me mettent qu'une erreur s'est produite lors du processus quand je le lance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le microsoft office ? c'est une version d'essai qu on te met d'office en principe ....tu as acheté la mise à niveau vers la version complete ? ??
office 2007 sur du 64 bits....je savais pas que ca existait ca....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
office 2007 sur du 64 bits....je savais pas que ca existait ca....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'ai ce microsoft office depuis au moins 3ans donc je pense pas que ce soit une version d'essaie et j'ai vérifié, c'est bien du 64bits et 2007