Pubs Internet Explorer - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. g3n-h@ckm@n

c'est quoi ca ? ccleaner ?

tu crois qu il va faciliter l installation des mises à jour ? lol !!!!!!!!!!

essaie de les prendre sur le site de microsoft et de les installer manuellement
    0
  2. Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouaip, j'ai essayer ça et ils me mettent qu'une erreur s'est produite lors du processus quand je le lance
    0
  3. g3n-h@ckm@n

tu prends bien celles pour 64 bits ?
    0
  4. Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a rien de marquer mais je pense que c'est pour 32bits mais je ne trouve pas pour 64bits
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. g3n-h@ckm@n

tu as microsoft office d'installé si je ne m'abuse ?
    0
  7. Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, bien sur
    0
  8. Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui
    0
  9. Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est original, il était déjà sur mon ordi quand je l'ai eu
    0
  10. g3n-h@ckm@n

le microsoft office ? c'est une version d'essai qu on te met d'office en principe ....tu as acheté la mise à niveau vers la version complete ? ??

office 2007 sur du 64 bits....je savais pas que ca existait ca....
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    0
  11. Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai ce microsoft office depuis au moins 3ans donc je pense pas que ce soit une version d'essaie et j'ai vérifié, c'est bien du 64bits et 2007
    0
  12. g3n-h@ckm@n

quand tu installes manuellement tu desactives tes protections et tu clic droit dessus "executer en tant qu'administrateur" ?
    0
  13. Wilbest Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan
    0
  14. g3n-h@ckm@n

ben faudrait peut etre en prendre l habitude apres 4 pages non ?
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4