Excel: plusieurs mots-clé dans une cellule
cec
-
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Excel 2010. Je voudrais que, en utilisant la fonction filtre, une même cellule puisse contenir deux "mots-clé" ou plus exactement expression clé. (En pratique, je désire pouvoir mettre "Impôt direct" et "Impôt anticipé" dans une même cellule).
Pouvez-vous m'aider?
Je suis sur Excel 2010. Je voudrais que, en utilisant la fonction filtre, une même cellule puisse contenir deux "mots-clé" ou plus exactement expression clé. (En pratique, je désire pouvoir mettre "Impôt direct" et "Impôt anticipé" dans une même cellule).
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Excel: plusieurs mots-clé dans une cellule
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Hein ??? En pratique, je désire pouvoir mettre "Impôt direct" et "Impôt anticipé" dans une même cellule
Une même cellule ne peut contenir qu'une seule valeur à un instant donné, mais peut-être voulais tu dire :
En pratique, je désire pouvoir mettre "Impôt direct" ou "Impôt anticipé" dans une même cellule
Auquel cas il faudrait préciser en fonction de quel critère.
Une même cellule ne peut contenir qu'une seule valeur à un instant donné, mais peut-être voulais tu dire :
En pratique, je désire pouvoir mettre "Impôt direct" ou "Impôt anticipé" dans une même cellule
Auquel cas il faudrait préciser en fonction de quel critère.