Deezer sur Mac

Mac 73 -  
 Mac 73 -
Bonjour à tous,
Je suis passé au Mac récemment (cela fait exactement deux semaines maintenant) et je rencontre un petit problème sur internet. En effet lorsque je me connecte sur deezer et que je souhaite écouter de la musique, cela ne marche pas. Lorsque je réalise une recherche et que je clique ensuite sur play, rien ne se passe. Alors je ne comprend pas ce qui se passe, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec deezer sous windows. Donc la question que je me pose est : est-ce que deezer est incompatible avec Mac, ou est-ce que c'est moi qui m'y prend mal ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)
Cordialement,

Mac 73

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour et bienvenue,

peut-être que ce message te donnera des solutions.

Tu vas sur cette page et tu télécharges Real Player, Perian et Flip4Mac, tu les installes, ça te permettra de lire la plupart des flux audio/vidéo !
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Mac 73

J'ai finalement installer google chrome comme sur mon ancien PC où tout fonctionnait parfaitement. Maintenant tout marche à merveille ! Donc pas besoin de tous ces logiciels mais merci quand même pour votre aide :-)
0