Lecture fichirs video / flash sur internet
seitentasei
Messages postés
5
Statut
Membre
-
seitentasei Messages postés 5 Statut Membre -
seitentasei Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps et suite a l'utilisation de SFR wifi public pendant le temps ou j'attendais ma connexion internet free, je ne peux plus lire de fichier video, de jeux flash ou meme mes mails qui refusent de s'ouvrir sur mon ordinateur. Je viens de récupérer ma connexion FREE et le problème n'est pas réglé. Des sites comme youtube jeuxflash etc me sont inaccessibles (ou tout du moins les vidéos ne s'affichent pas). J'ai fais la derniere mise a jour de JAVA en espérant une amélioration mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée pour me débloquer ?
Merci
Depuis quelques temps et suite a l'utilisation de SFR wifi public pendant le temps ou j'attendais ma connexion internet free, je ne peux plus lire de fichier video, de jeux flash ou meme mes mails qui refusent de s'ouvrir sur mon ordinateur. Je viens de récupérer ma connexion FREE et le problème n'est pas réglé. Des sites comme youtube jeuxflash etc me sont inaccessibles (ou tout du moins les vidéos ne s'affichent pas). J'ai fais la derniere mise a jour de JAVA en espérant une amélioration mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée pour me débloquer ?
Merci
A voir également:
- Lecture fichirs video / flash sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
C'est pas java qu'il faut mettre à jour, mais Flash player, ainsi que Firefox (qui en est à sa version 13)
le problème que vous rencontrez se retrouve également sur Internet Explorer 9?
le problème que vous rencontrez se retrouve également sur Internet Explorer 9?