Problème connexion Internet
Résoludubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Problème connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Un PC de bureau sous Windows 7 ne parvient pas à être reconnu par la Freebox via Ethernet, alors qu’un autre ordinateur fonctionne avec le même câble et le même port.
Les réponses les plus pertinentes évoquent une défaillance matérielle ou un raccordement insuffisant de la carte réseau, notamment une carte débranchée ou mal emboîtée et nécessitant une vérification physique.
Des solutions concrètes recommandées incluent la désinstallation puis le redémarrage de la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, ou le réenfoulement de la carte pour s’assurer qu’elle est bien en place.
Des éléments comme des interfaces de tunneling IPv6 (ISATAP/Teredo) apparaissent dans la configuration, sans constituer une résolution directe du problème.
la carte réseau est installé?
Touche windows+R et tapes devmgmt.msc
ensuite au niveau de la carte réseau cliques sur le + et regardes si elle est bien présente et si il n'y a pas de panneau jaune...
-Eset Personal Firewall Miniport #5
-Intel(R) 82566DC Gigabit Network Connection
Voila j'ai trouver ce que tu voulais que je cherche j'attend tes instructions ! Merci !
Sur lequel y'a t-il un panneau jaune?Tu utilises eset smart security?Si ça se trouve tu as deux par feu d'activé..