Problème connexion Internet

Résolu
tinou13600 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je créé ce topic pour vous faire part d'un énorme bug que j'ai ! Il n'y a pas si longtemps j'ai récupéré la tour de ma mère qui est beaucoup plus puissante que le PC portable que j'ai ! J'ai donc voulus connecter mon PC a ma Freebox par un cable ethernet mais mon PC ne reconnait pas ma Freebox et ma Freebox ne reconnait pas mon PC ! J'ai essayer avec un autre PC ( portable ) et sa marchait ! J'ai donc essayer de changer de cable mais c'est toujours pareil ! J'ai eu vent qu'il fallait faire une modification dans les réglages mais je ne sais pas c'est quoi ! Voila j'espère avoir été clair si non dites le moi ! Merci et répondez moi dès que possible ! Salut a tous !

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Bonsoir ,
la carte réseau est installé?
Touche windows+R et tapes devmgmt.msc

ensuite au niveau de la carte réseau cliques sur le + et regardes si elle est bien présente et si il n'y a pas de panneau jaune...
0
tinou13600 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai fait ce que tu m'a dit de faire ... J'ai trouver le truc cartes réseaux puis j'ai cliquer sur le plus et la deux icones sont apparue il ressembles a deux écran l'un dérrière l'autre avec un panneau jaune triangulaire avec un point t'exclamation a l'intérieure ! Le nom des deux cartes sont :
-Eset Personal Firewall Miniport #5
-Intel(R) 82566DC Gigabit Network Connection

Voila j'ai trouver ce que tu voulais que je cherche j'attend tes instructions ! Merci !
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
tentes déjà de réparer cliques droit sur ton icône réseau dans la barre des tâches,diagnostiquer et réparer,si tu as un résultat mais en gros ce que te dis le diagnostic ,si pas de connexion bien sûr...
Sur lequel y'a t-il un panneau jaune?Tu utilises eset smart security?Si ça se trouve tu as deux par feu d'activé..
0
tinou13600 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Oui j'utilise eset smart security ! Je vais essayer de le diagnostiquer ! Et le panneau jaune est sur les deux icones ! Je te tien au courant !
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
met le à jour,et regarde si tu n'as pas un conflit avec le pare feu windows,si celui ci est activé,désactive le une fois le pare feu de eset mis à jour.
Dans le gestionnaire fait clique droit et tentes de le mettre à jour.On verra après pour ta carte réseau.
0
tinou13600 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Est-ce que tu peut me dire en résumé ce que je doit faire parceque je n'est pas très bien compris ce que tu m'a dit de faire !
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
tu as deux pare feu qui peut engendrer un conflit ,ils se captent entre eux et du coup leur réaction peut interférer sur la connexion.Commence par mettre à jour ton pare feu "eset" ou il y avait le panneau jaune..Cliques droit et mettre à jour.
0