Problème connexion Internet
Résolu
tinou13600
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je créé ce topic pour vous faire part d'un énorme bug que j'ai ! Il n'y a pas si longtemps j'ai récupéré la tour de ma mère qui est beaucoup plus puissante que le PC portable que j'ai ! J'ai donc voulus connecter mon PC a ma Freebox par un cable ethernet mais mon PC ne reconnait pas ma Freebox et ma Freebox ne reconnait pas mon PC ! J'ai essayer avec un autre PC ( portable ) et sa marchait ! J'ai donc essayer de changer de cable mais c'est toujours pareil ! J'ai eu vent qu'il fallait faire une modification dans les réglages mais je ne sais pas c'est quoi ! Voila j'espère avoir été clair si non dites le moi ! Merci et répondez moi dès que possible ! Salut a tous !
A voir également:
- Problème connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
la carte réseau est installé?
Touche windows+R et tapes devmgmt.msc
ensuite au niveau de la carte réseau cliques sur le + et regardes si elle est bien présente et si il n'y a pas de panneau jaune...
la carte réseau est installé?
Touche windows+R et tapes devmgmt.msc
ensuite au niveau de la carte réseau cliques sur le + et regardes si elle est bien présente et si il n'y a pas de panneau jaune...
J'ai fait ce que tu m'a dit de faire ... J'ai trouver le truc cartes réseaux puis j'ai cliquer sur le plus et la deux icones sont apparue il ressembles a deux écran l'un dérrière l'autre avec un panneau jaune triangulaire avec un point t'exclamation a l'intérieure ! Le nom des deux cartes sont :
-Eset Personal Firewall Miniport #5
-Intel(R) 82566DC Gigabit Network Connection
Voila j'ai trouver ce que tu voulais que je cherche j'attend tes instructions ! Merci !
-Eset Personal Firewall Miniport #5
-Intel(R) 82566DC Gigabit Network Connection
Voila j'ai trouver ce que tu voulais que je cherche j'attend tes instructions ! Merci !
tentes déjà de réparer cliques droit sur ton icône réseau dans la barre des tâches,diagnostiquer et réparer,si tu as un résultat mais en gros ce que te dis le diagnostic ,si pas de connexion bien sûr...
Sur lequel y'a t-il un panneau jaune?Tu utilises eset smart security?Si ça se trouve tu as deux par feu d'activé..
Sur lequel y'a t-il un panneau jaune?Tu utilises eset smart security?Si ça se trouve tu as deux par feu d'activé..