Problème export projet Imovie

Utilisateur anonyme -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai réalisé un montage vidéo que je dois rendre absollument ce soir...
Il est terminé et a été réalisé avec IMovie.

Le problème, c'est à chaque fois que j'essaie d'exporter, Imovie ferme automatiquement !

J'ai tout essayé, enfin je pense... J'ai supprimé le fichier .plist et j'ai fais les réparations sytèmes.

Existe t-il un logiciel qui pourrait transformer mon projet.rcproject en vidéo ?

Quelqu'un peut-il essayer d'exporter mon projet depuis un autre MAc ?

Merci à tous pour votre aide,
Bonne soirée à vous et merci encore

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Mais du coup, je devais finir ce projet pour le soi même... Du coup, je n'ai pas pu le finir... Quel dommage !!
Merci encore pour ton aide
6
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Reste-t-il suffisamment de place sur le disque dur utilisé par iMovie ?

Ritchi
0
VoToXy

Je comprends qu'à moitié ce que tu as dis, pourrais tu etre un peu plus précis stp ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour VoToXy

A ce propos, on dit toujours "Bonjour" ou "Salut" quand on s'adresse à une personne: ça s'appelle de la politesse et cela permet un meilleur dialogue: voir charte de ce site !

L'application iMovie a besoin d'espace disque pour travailler car lors d'un montage vidéo, ce sont des Giga d'espace disque libres qui sont nécessaire.
Le disque de travail iMovie est le disque que tu as choisi lorsque tu as importé ta vidéo. Si ce disque est insuffisant en espace libre, ou si ce disque est très fragmenté, alors des problèmes arrivent avec iMovie qui ne peut pas travailler de façon optimale.
Est-ce mieux ?

Ritchi
0