Ecran + console + son

Fermé
Bl4ckParadise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 22:28
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 1 juil. 2012 à 23:08
Bonjour,
a tous voila monprobleme depusi 1 mois j'esseil de trouver je trouve pas:
J'ai un ecran (samsung synmaster S24B350H) et j'ai brancher ma PS3 dessu or l'ecran n'a pas d'hauts parleur intégrés et je voudrais le son. Deriere l'ecran j'ai la prise pour brancher l'ecran, une prise HDMI (que j'utilise mais j'i un double HDMI) et une prise pour cable DVI (que j'utilise pas).
Voila y a t il un moyen pour avoir le son ? j'ai penser a prendre des haut parleur HDMI et prendre mon double HDMI c'est peut etre une solution mais y en a t il une autre ? si je branche mon pc a l'ecran (avec le cable DVI) puis je avoir le son de la console sur mon pc ?
Brefff je trouve aucune autre solution qui peut m'aider ?

A voir également:

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
1 juil. 2012 à 23:08
j'ai lu les caractéristiques de cette tv sur le web et je crois que tu ne pourras jamais avoir de son avec. C'est plus un moniteur d'ordi qu'une tv car tu n'a pas de prise mini jack (pour le son) et s'il n'y a pas non plus de baffes intégrés ben tu ne pourras pas avoir de son avec çà, mais il n'y a pas une prise mini jack sur la ps3 où tu pourrais brancher des baffes?
0