Pc surement infecté

Fermé
boubi - 1 juil. 2012 à 22:16
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 1 juil. 2012 à 22:21
Bonjour,

Environ toutes les 3 ou 4 minutes mon écran scintille une fraction de seconde et j'entend le disque qui se met en route tres peu de temps, quand je suis sur le net ou sur un programme office ce n'est pas trop grave on remarque a peine mais si je suis sur un jeu comme flight simulator je me retrouve ejecté du jeu et je me retrouve sur le bureau le jeu lui sur la barre des taches cela en devient gênant.
comme anti virus j'ai avast j'utilise aussi superantispyware, ccleaner, je tourne sur xp pack3.

En attendant je vous remercie si vous pouvez m'apporter une réponse

GA

A voir également:

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
1 juil. 2012 à 22:21
je crois que pour avoir un virus il faut traîner sur des sites pas nets. Si ce n'est pas le cas ben ca m'étonnerait que ce soit un virus mais plutot ton pc qui bug.

Sinon on déconnecte toi d'internet comme ca l'éventuel hackeur ne pourra plus rien faire.

Si les problèmes persistent ben c'est ton pc.
0