A voir également:
- Comment savoir que mon DD va rendre l'âme
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Comment rendre mon clavier azerty - Guide
5 réponses
voici les erreurs qu'il m'indique:
Raw Read Error Rate 100 00000028B478
Seek Error Rate 61 000000154A9A
Hardware ECC Recovered 25 00000028B478
svp aider moi !!!!!
Raw Read Error Rate 100 00000028B478
Seek Error Rate 61 000000154A9A
Hardware ECC Recovered 25 00000028B478
svp aider moi !!!!!
mwais, le DD de mon pere fais plus de bruits qu'une porte de chateau, même en veille, depuis 2an donc, t'es encore a l'abris^^
Au fais, si jamais il lache et que tu veux sauver tes photos de famille..... =)
Tu dois, le mettre au congélateur le plus froids possible pendant plusieurs heures, ensuite tu le branche vite sur ton pc, tant qu'il est froid, et tu copie tout sur un autre disque.
Et ensuite tu peux définitivement enterrer ton disque dur.
https://www.youtube.com/watch?v=gWaWUEEjOaA&feature=related
Au fais, si jamais il lache et que tu veux sauver tes photos de famille..... =)
Tu dois, le mettre au congélateur le plus froids possible pendant plusieurs heures, ensuite tu le branche vite sur ton pc, tant qu'il est froid, et tu copie tout sur un autre disque.
Et ensuite tu peux définitivement enterrer ton disque dur.
https://www.youtube.com/watch?v=gWaWUEEjOaA&feature=related
Le truc du congélateur ne fonctionne que si le bris est électronique (des micro-soudures qui sont endommagés), certainement pas si les têtes de lectures sont cassés (ce qui correspond à un bruit tel que décrit ici). Et ça ne fonctionne à peu près qu'une fois sur 100. Faut arrêter de présenter ça comme autre chose qu'une anecdote.
Ce n'est pas parce que le disque de ton père a tenu 3 ans que celui-ci le fera. Comme j'ai dit ailleurs ici, parfois, ça tient, parfois, c'est symptomatique que tout va lâcher bientôt. Vaut mieux prévenir.
Ce n'est pas parce que le disque de ton père a tenu 3 ans que celui-ci le fera. Comme j'ai dit ailleurs ici, parfois, ça tient, parfois, c'est symptomatique que tout va lâcher bientôt. Vaut mieux prévenir.
effectivement c'est speed fan
généralement ça tiennent combien de temps????
généralement ça tiennent combien de temps????
Salut
Généralement, on ne le sait pas alors on copie ses données. Et si on n'est pas en mesure de le faire tout de suite on débranche le disque dur en attendant pour sauver au moins ce qu'il contient. Personnellement, j'ai des disques durs qui ont fait des crics et des cracs durant plusieurs années et d'autres qui ont rendu l'âme à peine quelques minutes après avoir commencé. Le mieux, c'est de faire une copie. A+
Généralement, on ne le sait pas alors on copie ses données. Et si on n'est pas en mesure de le faire tout de suite on débranche le disque dur en attendant pour sauver au moins ce qu'il contient. Personnellement, j'ai des disques durs qui ont fait des crics et des cracs durant plusieurs années et d'autres qui ont rendu l'âme à peine quelques minutes après avoir commencé. Le mieux, c'est de faire une copie. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question