Retaper un VTT
dylan38pgm
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dylan38pgm Messages postés 10 Statut Membre -
dylan38pgm Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Alors cette semaine avec un amis j'ai eu l'idée de retaper mon VTT intersport ... Bref j'ai absolument bessouin d'aide et au plus vite ;
J'ai achter des nouveau bouchon des balles 40 mm Bleu fluo ( vélo gris/bleu )
J'aimerais d'ais astuce(s) aussi pour faire partir les images qui sont deçu ( elle son colé)
j'ai aussi bessouin d'avis car je vais repiendre les jantes avec des bombes ( comme les taggeur) j'les vois bien en bleu ou en blanc mais j'ai besouin d'avis ! merci si vous avez des idée pour rendre se vélo encords mieux faite un petit messages merci .
Alors cette semaine avec un amis j'ai eu l'idée de retaper mon VTT intersport ... Bref j'ai absolument bessouin d'aide et au plus vite ;
J'ai achter des nouveau bouchon des balles 40 mm Bleu fluo ( vélo gris/bleu )
J'aimerais d'ais astuce(s) aussi pour faire partir les images qui sont deçu ( elle son colé)
j'ai aussi bessouin d'avis car je vais repiendre les jantes avec des bombes ( comme les taggeur) j'les vois bien en bleu ou en blanc mais j'ai besouin d'avis ! merci si vous avez des idée pour rendre se vélo encords mieux faite un petit messages merci .
3 réponses
Tu es pas sur le bonne section, copie coller ton texte et change de section sinon tu vas devoir tout recommencer '^^
Bonjour,
Deux choses donc :
- et d'une tu es sur un forum d'assistance informatique et non de VTT ou autres sports,
- et de deux ton expression dans un français plus que déplorable n'incitera pas les gens à se pencher sur ta demande.
Sur ce...
Deux choses donc :
- et d'une tu es sur un forum d'assistance informatique et non de VTT ou autres sports,
- et de deux ton expression dans un français plus que déplorable n'incitera pas les gens à se pencher sur ta demande.
Sur ce...
mec moi chui pas un darron Ok , j'vien pour demander de l'aide et toi vieux gars comme tu es vien me provoquer alors stoplais , puis tu parle comme mon grand père alors arrétte sa mec tu te fait du mal tu crois que t'es un fou parceque tu mes des "." a chaque foi ,,, Bref ses pas grave vieux geek pére de famille au chaumage j'vois bien l'truc