Choix de composant

Snoozii -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais travaillé pendant juillet je compte me faire environ 500€
donc la question c'est : Avoir Une configuration pour joué a des jeux récent comme Bf3 ou skyrim , en Qualité moyenne voir basse. Avec la carte graphique que j'achèterai plus tard
Mes exigence :
-Carte Mère avec carte graphique intégré (J'achèterais la Gpu Plus tard)
-La Carte graphique Performante (200€ de budget)
Et voila ; Je vous remercie d'avance
Snoozii

2 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

alors ton budget ce serait 500€ sans la CG puis 200€ de CG (si j'ai bien compris)?
Avec ou sans OS ?

Avec un budget de 200€ pour la CG, tu peux plutôt tabler sur du High/ultra sous les jeux cités.

Carte Mère avec carte graphique intégré => ça n'existe plus ou presque, la partie graphique est maintenant intégrée au processeur.

1024% drogué aux Ghz !!!
0
Snoozii

D'accord,
tu as bien compris ;) En gros je veux la configuration de l'ordinateur et que je puisse l'allumer et m'en servir pour le travail, c'est àdire sans la carte graphique. Puis en octobre je m'achèterais la carte graphique et à ce moment là je me mettrai a joué.
0

OK, donc prévoir l'alim et le boitier permettant d'accueillir la CG.
Repasse sur le forum d'ici Octobre pour le choix de la CG, actuellement je te conseillais la HD7850 dans ton budget.

Et pour l'OS (Windows) ? Il doit être compris dans les 500€ ou non ?
0
Snoozii

Ok, mais pour le reste ce qui prosseseur, carte mere et ram tu me consseillerai quoi ?
0

Il faut que je sache pour l'OS avant !
0
Snoozii

Windows 7 familial
0

Donc pour 500€ sans OS:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Par contre cette config n'est pas overclockable (pas possible pour le budget)
j'ai laissé je ventirad d'origine, de toute façon vu qu'il n'y a pas d'OC possible, ce n'est pas une obligation de le changer pour un autre.

Bon boitier mais pas équipé en USB 3.0, prends le Zalman Z9 U3 qui coûte 10€ de plus si tu veux l'USB 3.0
0