Choix de composant
Snoozii
-
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais travaillé pendant juillet je compte me faire environ 500€
donc la question c'est : Avoir Une configuration pour joué a des jeux récent comme Bf3 ou skyrim , en Qualité moyenne voir basse. Avec la carte graphique que j'achèterai plus tard
Mes exigence :
-Carte Mère avec carte graphique intégré (J'achèterais la Gpu Plus tard)
-La Carte graphique Performante (200€ de budget)
Et voila ; Je vous remercie d'avance
Snoozii
Je vais travaillé pendant juillet je compte me faire environ 500€
donc la question c'est : Avoir Une configuration pour joué a des jeux récent comme Bf3 ou skyrim , en Qualité moyenne voir basse. Avec la carte graphique que j'achèterai plus tard
Mes exigence :
-Carte Mère avec carte graphique intégré (J'achèterais la Gpu Plus tard)
-La Carte graphique Performante (200€ de budget)
Et voila ; Je vous remercie d'avance
Snoozii
2 réponses
-
Slt,
alors ton budget ce serait 500€ sans la CG puis 200€ de CG (si j'ai bien compris)?
Avec ou sans OS ?
Avec un budget de 200€ pour la CG, tu peux plutôt tabler sur du High/ultra sous les jeux cités.
Carte Mère avec carte graphique intégré => ça n'existe plus ou presque, la partie graphique est maintenant intégrée au processeur.
1024% drogué aux Ghz !!! -
Donc pour 500€ sans OS:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Par contre cette config n'est pas overclockable (pas possible pour le budget)
j'ai laissé je ventirad d'origine, de toute façon vu qu'il n'y a pas d'OC possible, ce n'est pas une obligation de le changer pour un autre.
Bon boitier mais pas équipé en USB 3.0, prends le Zalman Z9 U3 qui coûte 10€ de plus si tu veux l'USB 3.0