Gestionnaire des taches
garti01
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pgmd Messages postés 34 Statut Membre -
pgmd Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
slt jai un problème avec le gestionnaire des taches chaque fois que je tape cont alt suppr il me donne le message suivant:gestionnaire des tache é bloqué pare votre administrateur.que doije faire é merci
<c onfig>Windows XP / Safari 536.5</config>
slt jai un problème avec le gestionnaire des taches chaque fois que je tape cont alt suppr il me donne le message suivant:gestionnaire des tache é bloqué pare votre administrateur.que doije faire é merci
<c onfig>Windows XP / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
et ba c est pourtant simple c est que l admin de ton pc la bloquer
en allant sur la session admin tu enlève les restriction ou alors tu te met admin
et le tour est jouer
en allant sur la session admin tu enlève les restriction ou alors tu te met admin
et le tour est jouer
d'abord merci pour la reponce.mais je suis pas pro au pc c pourquoi je veux étape par étape svp.on sachant que c mon pc on plus je trouve pas la commnande executé au menu de demarage
Alors tu commence par aller sur la session administrateur ( c est la première session afficher quand tu allume ton ordi) mais s il y a un mot de passe il te le faut à tout prix pour aller sur la session.En tout cas légalement.
Une fois sur la session je ne connais pas très bien XP mais tu va dans démarer; panneau de configuration; essuite moi sur w7 je vais dans comptes et protection des utilisateurs c est en haut à gauche; essuite je vais dans comptes d utilisateurs et puis la tu cherche ton compte et tu le met admin.
Et puis voilà c est finis.
Bonne chance.
Une fois sur la session je ne connais pas très bien XP mais tu va dans démarer; panneau de configuration; essuite moi sur w7 je vais dans comptes et protection des utilisateurs c est en haut à gauche; essuite je vais dans comptes d utilisateurs et puis la tu cherche ton compte et tu le met admin.
Et puis voilà c est finis.
Bonne chance.