SOS impossbile d'installer modems 3G
yirakKi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yirakKi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yirakKi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au boulot on m'a livrer un pc portable avec le systeme XP pro avec service pack 3 et antivirus Kaspersky et un compte administrateur, le probleme c'est qu'il est impossible de faire fonctionner les clé 3 G
lors de la fin de l'installation un petit message s'affiche en bas de l'écran "un problème est survenu lors de l'installation du matériel ", sur le gestionnaire de périphériques un point d'interrogation jaune est placé sur le modem 3G ds la catégorie des ports USB.
J'ai essayé de lui fournir le chemin de drivers main en vain.
c'est le cas avec tout type de clé 3 G, je crois qu'ils ont désactiver leurs installation.
les autres périphériques USB marche sans problème.
merci d'avance si vous pouvez me trouvez une solution.
au boulot on m'a livrer un pc portable avec le systeme XP pro avec service pack 3 et antivirus Kaspersky et un compte administrateur, le probleme c'est qu'il est impossible de faire fonctionner les clé 3 G
lors de la fin de l'installation un petit message s'affiche en bas de l'écran "un problème est survenu lors de l'installation du matériel ", sur le gestionnaire de périphériques un point d'interrogation jaune est placé sur le modem 3G ds la catégorie des ports USB.
J'ai essayé de lui fournir le chemin de drivers main en vain.
c'est le cas avec tout type de clé 3 G, je crois qu'ils ont désactiver leurs installation.
les autres périphériques USB marche sans problème.
merci d'avance si vous pouvez me trouvez une solution.
A voir également:
- SOS impossbile d'installer modems 3G
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
as tu mis une carte sim dedans?Il doit connaitre ton fournisseur pour installer le programme.sinon quand on te demande de rechercher les drivers,réponds oui et on t en trouve forcément.quel est ton matériel 3G?