Je px pas formater mon pc
medali1111
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vx formater mn pc mais quand la formatation démarre et l'écran bleu apparait il lance un msg : le fichier usbehci.sys est endomamagé . et la formatation est échoué
svp que dois-je faire??
je vx formater mn pc mais quand la formatation démarre et l'écran bleu apparait il lance un msg : le fichier usbehci.sys est endomamagé . et la formatation est échoué
svp que dois-je faire??
A voir également:
- Je px pas formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
tu cherche a formater quoi précisément ?
car si tu veux formater C:\ en étant sous windows, logique que le formatage (et non "formatation") ne marche pas : windows ne sais pas se suicider ! :)
car si tu veux formater C:\ en étant sous windows, logique que le formatage (et non "formatation") ne marche pas : windows ne sais pas se suicider ! :)
oui je vx formater C . désolé formatage oui et pas formatation. le formatage démarre mais il s'arrete et il lance le msg precedent
Comment tu t'y prends pour formater le PC? Tu as bien suivi ces instructions ? :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
oui j'ai inseré le cd win et j'ai cliquer sur f8 et l'acran bleu apparait . le formatage démare amis aprés 1 minute ou plus il s'arrete;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, on va essayer de remettre ce fichier avant de formater:
Lance le mode sans échec (sans le CD), ensuite insère le CD de WinXP. Puis, ouvre Démarrer-->Exécuter et entre:
sfc /scannow
Le processus peut être assez long, et dans tous les cas il bouffe pas mal de RAM.
A la fin du processus, reboot l'ordi sur le CD d'XP et formate.
ça marche?
Lance le mode sans échec (sans le CD), ensuite insère le CD de WinXP. Puis, ouvre Démarrer-->Exécuter et entre:
sfc /scannow
Le processus peut être assez long, et dans tous les cas il bouffe pas mal de RAM.
A la fin du processus, reboot l'ordi sur le CD d'XP et formate.
ça marche?