Sonde de température du proc
Résolu
dgi
Messages postés
96
Statut
Membre
-
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment savoir si la sonde de température de mon processeur marche bien.
J'ai remarque une chauffe importante du proc lorsque j'ai mis un film sur ma tablette. Le proc est monté à plus de 90°C et dès que le transfère est fini le proc redescend vers les 55°C.
Je n'est remarqué aucune instabilité ou autre problème durant la chauffe excessive.
Si quelqu'un à une soluce...
Merci.
--
J'aimerais savoir comment savoir si la sonde de température de mon processeur marche bien.
J'ai remarque une chauffe importante du proc lorsque j'ai mis un film sur ma tablette. Le proc est monté à plus de 90°C et dès que le transfère est fini le proc redescend vers les 55°C.
Je n'est remarqué aucune instabilité ou autre problème durant la chauffe excessive.
Si quelqu'un à une soluce...
Merci.
--
A voir également:
- Sonde de température du proc
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
2 réponses
ça me semble normal.
50°c au repos c'est acceptable.
Et 90°c en marche, c'est normal, il n'y a pas de ventilateur dans ta tablette, elle est très mal refroidie.
Donc, ça chauffe.
normalement, les CPU des tablettes et pc portables sont conçu pour résister a des températures allant jusqu'é 150°C pour certains.
Par contre, un CPU de pc fixe, tu le monte a 100°c il pète lol.
a+
50°c au repos c'est acceptable.
Et 90°c en marche, c'est normal, il n'y a pas de ventilateur dans ta tablette, elle est très mal refroidie.
Donc, ça chauffe.
normalement, les CPU des tablettes et pc portables sont conçu pour résister a des températures allant jusqu'é 150°C pour certains.
Par contre, un CPU de pc fixe, tu le monte a 100°c il pète lol.
a+