Galaxy ace

fred -  
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,

si j'eteint mon portable la sonnerie ne demarre pas le matin es ce normal

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Bonjour,

Sur les samsung les réveils et autres alarmes ne se déclenchent pas si le mobile est éteind.
Si tu veux t'en servir pour faire réveil, il faut donc le laisser allumé (en profil hors-ligne si tu veux dormir)

Crdlmnt,
0
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

pas que sur les samsungs.

téléphone éteins, pas d'alarme, pas de notifications, pas d'appel, rien. c'est comme si on avait enlever la batterie.

Fred, je vous conseille de mettre plutôt le téléphone en mode avion la nuit. Vous perdrez très peu d'autonomie (1%), et l'alarme sera effective.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

téléphone éteins, pas d'alarme, pas de notifications, pas d'appel, rien. c'est comme si on avait enlever la batterie.
C'est le principe de l'éteindre, non ? ;)

en mode avion la nuit
Mode avion, hors-ligne, c'est du pareil au même.
0
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

oui, c'est ce qu'on cherche quand on éteins le téléphone ^^ (c'était pour que ce soit bien clair pour fred)

Dans le monde avion, le téléphone est parfaitement fonctionnel pour tout ce qui ne nécessite pas de réseau ou internet. Donc toutes les applications "gestionnaire de tâches", alarmes, etc
0