Impossible d aller sur n importe quel site

Résolu
monette -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peu plus ouvrir rien sur mon ordi portable et je suis connectée .

j ai un message ..le voici

missing file Error

unable to find data files .please reinstall.

quelqu'un peut il me répondre svp merci

A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

pour désinstaller google chrome au démarrage du pc tapote f8 et sélectionnes le mode sans échec(sans réseau)ensuite désinstalle le proprement depuis le panneau de configuration ,programmes et fonctionnalités,ensuite tu redémmares en mode normal (attends avant de réinstaller google!).
Le mode sans échec est chargé avec seulement les pilotes et périphériques systèmes nécessitant le démarrage basic,il va t'assuré de le désinstaller sans conflits(dû à un autre programme ou autre...)

prends malwarebytes:
fais un scan complet avoir l'avoir mis à jour et poste ton rapport:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

tuto ici:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
1
monette

bonjour
merci beaucoup c est sympa cela marche j ai réussi grâce a toi bonne journée et encore merci
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

de rien bonne journée ;)
0

Bonsoir,
quel navigateur?Tel qu'il soit ,il faut le désinstaller et prendre la dernière version...
0
monette

bonjour
merci de m avoir répondu
j ai google chrome mais impossible de le désinstaller il me remet le même message et ce matin il me mettez erreur 756 je ne peut rien faire !! cordialement
0
naland76

J'ai le meme soucis car moi c'est quand je vais sur le site de La Redoute tout betement. Il me met "Impossible d'ouvrir la page", puis "Opération annulée". Puis il me plante Internet.
0
monette

moi je ne peux rien ouvrir du tout !!!et je suis connecté je ne sais plus quoi faire !!!!bon dimanche
0