Je comprend rien aux changements de forfaits

Fermé
melou - 30 juin 2012 à 20:44
dany311 Messages postés 20572 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 - 30 juin 2012 à 21:02
il suffit de souscrire un gros forfait avec un mobile chez un opérateur avec engagement. puis le mois suivant de demander a changer vers un forfait 2 fois ou 3 fois moins cher pour avoir un téléphone pas cher ou quoi ?? comment ca marche?? ca fait 10 mois que je suis engagé chez sfr et que jme sers pas de la moitié du forfait (bloqué) et j'apprend que maintenant que je peux changer de forfait (pas dopérateur) comme je veux... je comprend rien car alors que je paye 36€ par mois et que j'ai pris un téléphone au moment de l'abonnement.. je peux me réengager vers un forfait par exemple a 23€ librement ?? c'est incohérent vu que je pensais qu'on payait surtout le mobile tous les mois.. pff si cela est vraiment possible j'aurai pu changer depuis longtemps de forfait
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20572 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 2 036
30 juin 2012 à 20:54
bonjour

les prix ont fortement chuté ces dernières semaines et tout particulièrement sur les forfaits bloqués
exemple chez SFR
http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-bloque?vue=000029
quand tu auras passé tes 12 mois sur ton engagement 24 mois , tu pourras demander à bénéficier du tarif à 18 euros pour 2 h à la double condition :
-de te réengager pour 24 mois et sans changer de mobile
0
bonjour merci

il faut depasser les 12 mois obligatoirement pour changer de forfait ?
ma technique de prendre un gros forfait pour avoir un bon telephone pas cher ne fonctionne donc pas vraiment ? lol
0
dany311 Messages postés 20572 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 2 036
30 juin 2012 à 21:02
sur un engagement 24 mois , tu dois attendre 12 mois pour changer ton forfait
0
tu payes pas ton mobile tous les mois , tu payes à vie le même tarif si tu ne change pas en court de route ton forfait , une fois qu'il est payer ton mobile , bizarre tu payes toujours le même forfait , probable que c'est pour ça que cela s'appelle un forfait
0
non sur carré bloqué sfr quand tes pu engagé tu bascule en prix éco (prix sans mobile) automatiquement
0
ok ; mets un lien vers ta dernières facture
0