Je comprend rien aux changements de forfaits
melou
-
dany311 Messages postés 13199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
il suffit de souscrire un gros forfait avec un mobile chez un opérateur avec engagement. puis le mois suivant de demander a changer vers un forfait 2 fois ou 3 fois moins cher pour avoir un téléphone pas cher ou quoi ?? comment ca marche?? ca fait 10 mois que je suis engagé chez sfr et que jme sers pas de la moitié du forfait (bloqué) et j'apprend que maintenant que je peux changer de forfait (pas dopérateur) comme je veux... je comprend rien car alors que je paye 36€ par mois et que j'ai pris un téléphone au moment de l'abonnement.. je peux me réengager vers un forfait par exemple a 23€ librement ?? c'est incohérent vu que je pensais qu'on payait surtout le mobile tous les mois.. pff si cela est vraiment possible j'aurai pu changer depuis longtemps de forfait
A voir également:
- Je comprend rien aux changements de forfaits
- Changer de dns - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Changer de police sur facebook - Guide
2 réponses
bonjour
les prix ont fortement chuté ces dernières semaines et tout particulièrement sur les forfaits bloqués
exemple chez SFR
http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-bloque?vue=000029
quand tu auras passé tes 12 mois sur ton engagement 24 mois , tu pourras demander à bénéficier du tarif à 18 euros pour 2 h à la double condition :
-de te réengager pour 24 mois et sans changer de mobile
les prix ont fortement chuté ces dernières semaines et tout particulièrement sur les forfaits bloqués
exemple chez SFR
http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-bloque?vue=000029
quand tu auras passé tes 12 mois sur ton engagement 24 mois , tu pourras demander à bénéficier du tarif à 18 euros pour 2 h à la double condition :
-de te réengager pour 24 mois et sans changer de mobile
il faut depasser les 12 mois obligatoirement pour changer de forfait ?
ma technique de prendre un gros forfait pour avoir un bon telephone pas cher ne fonctionne donc pas vraiment ? lol