Problème Clé USB
xx-charmed-xx
Messages postés
349
Statut
Membre
-
Pouish Messages postés 75 Statut Membre -
Pouish Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clé USB qui fonctionnait très bien, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus. Je n'est rien fait. Je met ma clé, la petite lampe de la clé s'allume mais la clé ne se fait pas reconnaître par l'ordinateur. J'ai essayé sur plusieurs autres ordinateurs, mais même problème. Est-ce que ma clé est foutue ?
J'ai une clé USB qui fonctionnait très bien, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus. Je n'est rien fait. Je met ma clé, la petite lampe de la clé s'allume mais la clé ne se fait pas reconnaître par l'ordinateur. J'ai essayé sur plusieurs autres ordinateurs, mais même problème. Est-ce que ma clé est foutue ?
A voir également:
- Problème Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
j'ai bien peur que oui :-/
tu es sous pc ou mac?
essai de voir si elle est détecté par le système. Met ta clé dans ton ordo et essai ça.
Sous windows, vas sur ordinateur, click-droit > Gérer, dans la fenêtre qui s'ouvre vas dans Stockage puis Gestion des disques. La tu vas voir toutes tes partitions et regarde si il y en a une qui correspond a ta clé (par rapport a la taille indiqué)
Sous Mac, met toi sur finder, sur la barre d'en hua vas dans aller puis utilitaires et sélectionne utilitaire de disque. La aussi ta clé doit apparaitre.
Si ce n'est pas le cas, bah je pense bien qu'il faut en acheter une autre...
voila :D
tu es sous pc ou mac?
essai de voir si elle est détecté par le système. Met ta clé dans ton ordo et essai ça.
Sous windows, vas sur ordinateur, click-droit > Gérer, dans la fenêtre qui s'ouvre vas dans Stockage puis Gestion des disques. La tu vas voir toutes tes partitions et regarde si il y en a une qui correspond a ta clé (par rapport a la taille indiqué)
Sous Mac, met toi sur finder, sur la barre d'en hua vas dans aller puis utilitaires et sélectionne utilitaire de disque. La aussi ta clé doit apparaitre.
Si ce n'est pas le cas, bah je pense bien qu'il faut en acheter une autre...
voila :D
xx-charmed-xx
Messages postés
349
Statut
Membre
15
ouai je vais en acheter une autre car jke pense qu'elle est morte, car rien ne s'affiche, elle ne se conecte plus aux PC mdr
Pouish
Messages postés
75
Statut
Membre
6
profite c'est les soldes :D