Demarage du pc

Fermé
temarien Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 30 juin 2012 à 20:32
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 30 juin 2012 à 23:29
Bonjour, apres avoir formater mon pc par un soit disant technicien je n ai plus de connexion dans le pc.quand j ai allumé le pc j ai voulu le diagnostiqué pour savoir ce qu il y a mais malheureusent ils m ont indiquequ aucune carte reseau n est installé sur cet ordinateur.please comment faire surtout que je ne connais pas grand chose en informatique.merci de otre aide et a bientot.

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
Modifié par Erwan031284 le 30/06/2012 à 23:29
" je n ai plus de connexion dans le pc "

Comment ça?!

" aucune carte reseau n est installé sur cet ordinateur "

Pourtant, il y en a bien une... intégrée à la carte-mère, je suppose (port réseau proche des autres, et pas plus bas, vers les cates d'extension). Confirme ça STP...

Commence par installer les pilotes de la carte-mère (dans l'ordre : Chipset, carte son, carte réseau). Ils sont disponibles sur le site du constructeur de la carte-mère.
Le nom de la carte-mère peut être obtenu de deux façon :
- un programme de monitoring (CPU-z, par exemple)
- la lecture des inscriptions dessus (oui, il faut ouvrir le PC, dans ce cas)

Bon, si c'est un PC portable, c'est encore plus facile : il suffit d'avoir le modèle du PC.

Des questions?

Le problème persiste-t-il?

Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
0