Recherche hebergeur pour serveur ragnarok
DaveLing
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Darklapinouss Messages postés 1 Statut Membre -
Darklapinouss Messages postés 1 Statut Membre -
Voila je suis en train de cree un serveur ragnarok
Mais il y as un HIC:
Je n'ai pas d'hebergeur chose la plus dur à trouver
Si vous pouvez m'aider a en trouver un ou si vous pouvez en etre un merci de me repondre
Mon msn: rock_kill_rap[a]hotmail.com
Merci d'avance pour toutes reponses quelles quel soit
Cordialement DaveLing
Mais il y as un HIC:
Je n'ai pas d'hebergeur chose la plus dur à trouver
Si vous pouvez m'aider a en trouver un ou si vous pouvez en etre un merci de me repondre
Mon msn: rock_kill_rap[a]hotmail.com
Merci d'avance pour toutes reponses quelles quel soit
Cordialement DaveLing
A voir également:
- Recherche hebergeur pour serveur ragnarok
- Changer serveur dns - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Recherche image - Guide
5 réponses
Bonjour, aucune idée,
mais ragnarok france et europe ayant officiellement ouvert il y a une semaine je ne sais pas si tu aura beaucoup de joueur... car pour deux mois à venir au moins c'est gratuit (apres non bien sur)
mais ragnarok france et europe ayant officiellement ouvert il y a une semaine je ne sais pas si tu aura beaucoup de joueur... car pour deux mois à venir au moins c'est gratuit (apres non bien sur)
Bonjour , je mappelle Fred mon pseudo est Orus . Aves des potes sa fait depuis un bon moi qu'on a creer un serveur RO mais helas aucun de nous ne pouvais lheberger : soit il n'avait pas un ordinateur assez puissant ou pas la bonne ip . Notre age tourne en moyenne vers 14 15 ans , donc ne pouvont pas payer sans l'accord de nos parrents qui sont assez severt si vous voyez ce que je veut dire , donc nous cherchons un hebergeur gratuit et de preference quebecois ( de preference,non obligatoire) alors si votre ordinateur est asser puissant et quil a une bonne adreese IP et quil tourne vers les environs de 14 heures ou plus s'il vous plait contacter moi a l'adresse suivante : fred.69780@hotmail.fr . Merci beaucoup d'avance Orus
Alors salut a tous moi aussi j'ai créer un serveur raganrok depuis peu mais je recherche un hebergeur avecu n ordi bien puissant alorsm on msn c julien.saltet@free.fr jespere qui yaura des volontaires.biz a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question