Reconnaisance portable/pc

LilyDeblop Messages postés 21 Statut Membre -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je branche mon téléphone (Samsung B3410) a mon ordinateur (un vieu Acer), mon téléphone m'affiche bien " Connexion à pc..." quand je selectionne "stockage de masse", mais mon ordinateur ne m'affiche rien, j'ai même été voir dans le poste de travail, rien ne s'affiche. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

3 réponses

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Il faut un logiciel pour ça.
Il me semble que c'est PC studio pour cette gamme de produit Samsung.

plus d'infos dans la notice de votre téléphone
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il n'y a pas besoin de Samsung PC Studio lorsqu'on le connecte en "Stockage de masse". Mon père à se téléphone donc je sais de quoi je parle ;)
0
LilyDeblop Messages postés 21 Statut Membre 1

LoveBing, le probleme, c'est que je n'est plus ni la boite de mon telephone,ni la notice :D
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il faut que les pilotes s'installent. N'y-a-t-il pas une icone à gauche de l'horloge qui dit que le périphérique s'installe. Sinon vas voir dans le gestionnaire de périphérique, dans le panneau de configuration, pour savoir s'il n'y a pas des panneaux triangulaires jaunes à certains périphériques
0

Sauf que tu as surement une version de windows surement beaucoup plus avancé que moi(genre windows 7) moi j'ai la vieille version :D et donc je n'ai pas "gestionnaire de prériphérique" , j'ai "son et périphérique".
0

"son et périphérique AUDIO" "oublié d'écrire tout :)
0

Dans Windows XP il y a le gestionnaire de périphérique mais il n'est peut-être pas accessibles directement depuis le panneau de config'.
Vas dans "Système", tu devrais trouver un onglet "périphériques" et dedans un bouton pour le gestionnaire de péripérique. (je ne me souviens plus trop je n'ai plus été sous XP depuis longtemps...)
0

Sur 50personnes, je doit etre ma seul a etre encore sous XP
0

Non, pas mal de personnes reste sous XP pour sa fluidité, mais c'est vrai que c'est un peu vieillot ! ;)
0

Et je précise que pour ma webcam le problème est le même, je la branche, il y a le turlute (je sais pas comment sa s'appel), la détection se fait, mais impossible de l'installé, mon ordi n'arrive pas a installé le pilote, pour ma webcam, j'ai un CD, seul problème le lecteur CD ne marche pas ... En bref, faut que je change d'ordi :D
0

Mais pour sa, je vais posté ailleurs
0

Aurais tu accès à un autre PC ou tu pourrais lire le CD ? Si oui je t'aide pour ta Webcam.
0

Euh non malheureusement :(
0

0

Ah mince... D'ailleurs les modérateurs conseillent de ne pas faire différents post pour des problèmes quasi similaires sur le même ordinateur.
0