Mon counter ne se lance pas ??

Résolu/Fermé
rima1815 - 25 déc. 2006 à 19:53
 mai - 8 nov. 2012 à 01:35
bonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png
je sais qu'il faut aller dans le disque dur>valve>bin>tout copier et recoller au début> et commencer a jouer. sauf qu'Il y a 4 mois sa marchait mais comme je l'est désinstaller et je le réinstalle sa ne marche plus ?? pourquoi, vous pouvez m'aider s.v.p

28 réponses

...heu sa fait 2 ans que je suis plus revenu ici :D(je viens de recevoir un message)....si jamais moi sa marche(depuis longtempssssss..). Merci a tous pour votre aide(juste un message m'a été utile).
-1
Bonjour
svp aidez moi quand je lance conter-strike anthologie 1 ils me mettent sue STEAM pourquoi sa veux pas le lancer le jeux je voudrais savoir pourquoi aidez moi svp
-1
moi mon problème c ke kan je lance counter strike source (j'ai windows vista 64 bit)sa lance une vérification et sa me marke ke "Les serveurs steam sont actuellement saturé et ne peuvent traiter votre requête.Veuillez réessayer dans quelque minutes. " mais sa fé 2 semaine ke je le fé toute les minute et sa marche toujour pa édé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avence
-1
bonjour mon souci et kan je veux cliké sur l onclé css du bureaux sa ne marche po ke faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ses normal il faut que tu clik a fond desus
-1
bonjour j ai acheter counter strike sourc emais quand je le lance il me demande d elacheter pq pendant linstalation je nai pas du lettre la cle cd sa ma direct fait el tel je pense que ceci est le probleme comment fair pou linstaler en utilisant la cle cd merci bcp
-1
Moi ses exactement pareil je click et puis il me demende de me connecter si je suis pas connecter ou il me mé la page d'aceuil steam la ou il mes des information pour acheter le jeu jé formater mon ordi justee pour pouvoir jouer a css alor svp aider moi
0
xRevelation Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
5 mai 2010 à 18:48
Slt SVP aider moi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17624963-counter-strike-1-6-ne-se-lance-plus-aider-moi#p17624963 mon cs 1.6 se lance plus :'( plz aider moi
-1
le professionel
16 oct. 2007 à 02:08
Bonjour,
je compren ke dale tu pe decripter stp
merci
-2