Enregistrer ses parties de jeu

Sh00tX6 Messages postés 29 Statut Membre -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum et j'arrive avec plein de questions.
J'aimerais savoir déjà,comment "Enregistrer ses parties de jeu sans HD-PVR, DAZZLE ou LECTEUR/ENREGISTREUR"
J'aimerais beaucoup me lancer dans la capture de séquence pour ensuite faire des vidéos youtube,mais petits moyens obliges,je dois faire avec ce que j'ai!
C'est ma question,donc j'ai recherché beaucoup sur internet,demandé a un youtuber qui comme moi n'a pas beaucoup de trucs pour enregistrer ses parties de jeu (il dit que c'est relier la console au pc ou un truc du genre). A plus,bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà.
A voir également:

5 réponses

Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Salut !

Si tu as un appareil photo nuémrique qui a une bonne résolution d'image, fait avec sa !
Bien sûr le son ne sera pas au top mais bon :/

Sinon, si tu as un caméscope, tu peux faire avc aussi !

Bon courage ! :)
0
Sh00tX6 Messages postés 29 Statut Membre 1

Merci ^^,j'avais déjà exploiter l'idée avant mais bon,j'ai que du vieux matériel =/
0

Oui je conçoit bien :/

C'est pourquoi j'ai abandonner l'idée de filmer mes parties ^^ Mdr'
0

Dommage ....J'viens de penser que ma soeur a une caméra quasi neuve,j'pourrait lui demander de me la prêter mais pas sûr ....
Mais y'a un youtuber (Sizefac) qui m'a dit qu'il branchait sa console sur son pc ou un truc du genre ... Il sait la manip' mais pas l'expliquer ... Si qq qui a déjà fait ça peut m'expliquer svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qui ne tente rien n'a rien, demande lui :)

Et pour ce qui est du raccordement, cherche bien sur google et autre, car a mon avis il faut un logiciel spécial, un ordinateur portable je pense !

Voila :)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour la PS3, il y a une fonctionnalité qui pourrait t'intéresser, cette fonctionnalité s'appelle le Remote Play Software.

C'est un logiciel d'accès à distance de la PS3, une fonctionnalité de Sony.
Je ne sais pas si on sait le faire à partir d'un PC qui n'est pas de la marque Sony mais il y a un patch conçu justement pour cela, je pense.

Par contre, je ne saurais pas te dire où trouver ce patch car moi-même, je ne l'ai pas encore trouvé, ce qui est du programme, recherche sur Google, tu vas le retrouver assez facilement.

S'il t'affiche un message d'erreur ou code, ce qui est mon cas, il faut peut-être installer le patch dans ce cas, mais pour le trouver, je pense que ça va être un peu plus dur.

Sinon, si le programme fonctionne sur ton PC, tu pourras jouer sur ta PS3 et en même temps, tu auras l'image et le son sur ton PC, bien sûr, il y aura peut-être quelques petits décalages entre la console et le PC mais tu pourras peut-être enregistrer ton gameplay à partir de ce programme.

Maintenant, il y a des tutoriaux sur le web pour savoir utiliser ce programme, ce serait trop long et dur à t'expliquer.

Mais perso, je n'ai pas encore eu la chance de tester ce programme, donc, je ne dis pas que ça fonctionnera, mais tente le coup quand même !

J'espère t'avoir aidé.
0

merci pour lui :)

Et pour moi ^^ xD
0
Utilisateur anonyme

Mais de rien, je suis là pour ça.
Vous m'en direz des nouvelles car je n'ai jamais encore utilisé ce logiciel.
J'espère que ça vous aura aidé, en tout cas.
0

Ben en fait,le problème c'est que c'est pas pour une ps3, mais plutôt une WII ou PS2 ^^" Je doute que cette fonctionnalité existe sur ces consoles là ^^ Mais merci pour ceux qui ont la PS3 et qui passent par ce topic là!
0

AAAAAAH bah fallait préciser !! :P Mdr'

Euh val, je ne pense pas utiliser ce genre de méthode car je ne fait pas tellement confiance au site de téléchargement !
De plus je ne ressent plus le besoin d'enregistrer des parties (PS3) étant donné que je ne suis pas hyper fort ^^

Bref, Merci !

Et shoot, je ne sais pas comment t'aider :/
0