J'ai tout supprime mes mails accidentellement
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
je ne pouvais plus supprimes mes message dans outlook
j'ai suivie le commentaires d'un blogeur , aller dans chercher taper dbx et ensuite suprime les elements dbx j'ai tout supprime et maintenant je n'ai plus rien tout a ete supprime dans ma boite de reception j'ai tout perdu
help..
je ne pouvais plus supprimes mes message dans outlook
j'ai suivie le commentaires d'un blogeur , aller dans chercher taper dbx et ensuite suprime les elements dbx j'ai tout supprime et maintenant je n'ai plus rien tout a ete supprime dans ma boite de reception j'ai tout perdu
help..
A voir également:
- J'ai tout supprime mes mails accidentellement
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Supprimer tout l'historique - Guide
5 réponses
...il fallait nous contacter avant.....
As-tu vérifier dans la "corbeille" de windows s'ils ne se trouvent pas dedans...?
@+
pasthou
As-tu vérifier dans la "corbeille" de windows s'ils ne se trouvent pas dedans...?
@+
pasthou
nono
rien dedans
nono
rien dedans
salut,
peut etre ?
si je supprime des mails, je les retrouverai dans la corbeille de ma messagerie.
je les supprimerais définitivement depuis la corbeille, corbeille de la messagerie et non pas celle de windows......
beaucoup de messagerie fonctionnent ainsi.
je poste ceci au cas ou ??...
la volonté permet de grimper sur les sims.
peut etre ?
si je supprime des mails, je les retrouverai dans la corbeille de ma messagerie.
je les supprimerais définitivement depuis la corbeille, corbeille de la messagerie et non pas celle de windows......
beaucoup de messagerie fonctionnent ainsi.
je poste ceci au cas ou ??...
la volonté permet de grimper sur les sims.
...non, pas dans son cas. Elle a supprimé des dossiers contenant des mails par l'intermédiaire de l'explorateur et non des mails par son client de messagerie, en l'occurrence Outlook express.....
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question