J'ai tout supprime mes mails accidentellement

nono -  
 nono -
Bonjour,

je ne pouvais plus supprimes mes message dans outlook

j'ai suivie le commentaires d'un blogeur , aller dans chercher taper dbx et ensuite suprime les elements dbx j'ai tout supprime et maintenant je n'ai plus rien tout a ete supprime dans ma boite de reception j'ai tout perdu

help..

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il fallait nous contacter avant.....
As-tu vérifier dans la "corbeille" de windows s'ils ne se trouvent pas dedans...?

@+
pasthou
0
nono

rien dedans
0
nono

rien dedans
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...adieux à tes mails.!!!! ou alors peut-être sur le webmail de ton FAI...?

@+
pasthou
0
nono

j'attend quelqun qui doit venir a la maison vendredi pour me regler ca je suis trop nul et j'ai peur de faire plus de degas

je te tiens informe
0
Utilisateur anonyme

salut,

peut etre ?
si je supprime des mails, je les retrouverai dans la corbeille de ma messagerie.
je les supprimerais définitivement depuis la corbeille, corbeille de la messagerie et non pas celle de windows......
beaucoup de messagerie fonctionnent ainsi.

je poste ceci au cas ou ??...
la volonté permet de grimper sur les sims.
0

...non, pas dans son cas. Elle a supprimé des dossiers contenant des mails par l'intermédiaire de l'explorateur et non des mails par son client de messagerie, en l'occurrence Outlook express.....

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono

je te tiens au courant vendredi il y a un pote qui vient
je prefere je suis trop nul j'ai peur de faire plus de degas.
0