Clé usb Wii Mettre une clé usb sur wii Dragonsdefeu - Dernière réponse le 7 déc. 2012 2 réponses Bonjour, je cherche a mettre un clé usb sur wii mais je n'y arrive pas. Je l'a mets dans le port usb de la console puis rien ne s'affiche et je sais pas quoi faire !! Aidez moi Svp Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. le_vilain Salut. Déjà que compte tu mettre sur ta clef et dans port à t'elle été insérer ? Storm wii Bas je crois que c'est pas possible Storm wii Est puis y a pas de position Réponse 2 / 2 le_vilain salut, ou en est tu dans ton problème ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment lire une clé Usb sur une Wii marie télécharger des jeux de wii mralex connection clé usb sur wii sergio Brancher Wii sur PC Portable Elline comment nettoyer sa lentille wii dellm wbfs --> iso ?? lukado38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. le_vilain Salut. Déjà que compte tu mettre sur ta clef et dans port à t'elle été insérer ? Storm wii Bas je crois que c'est pas possible Storm wii Est puis y a pas de position