Lecture de vidéos sur la playstation2
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
J'avoue qu'il est un peu tard pour parler de la PS2. Mais comme j'en possède une à la maison et que je ne m'en sers jamais, je préfère vous en parler.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si oui ou non la PS2 est capable de lire des vidéos (et films) gravés sur des dvd rw de chez verbatim. Si c'est le cas, j'aimerai savoir quel les le format pris en charge par la console de jeu. En effet, à la base, mes vidéos sont au format mov. De peur qu'elles ne soient pas prises en charge par la PS2, j'aimerais que vous me disiez vers quel format convertir.
Voilà, j'espère que vous m'aiderez.
Merci d'avance.
J'avoue qu'il est un peu tard pour parler de la PS2. Mais comme j'en possède une à la maison et que je ne m'en sers jamais, je préfère vous en parler.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si oui ou non la PS2 est capable de lire des vidéos (et films) gravés sur des dvd rw de chez verbatim. Si c'est le cas, j'aimerai savoir quel les le format pris en charge par la console de jeu. En effet, à la base, mes vidéos sont au format mov. De peur qu'elles ne soient pas prises en charge par la PS2, j'aimerais que vous me disiez vers quel format convertir.
Voilà, j'espère que vous m'aiderez.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecture de vidéos sur la playstation2
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs