A voir également:
- Reparer un gsm qui a du l'eau
- Reparer un fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Alphabet gsm ✓ - Forum Mobile
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour, quand un portable tombe dans l'eau , il faut retirer la batterie, ainsi il n'y a aucun court circuit dans le téléphone.
Ensuite il faut le laisser sécher par lui même environ 48h, il ne faut donc en aucun cas le mettre sur le chauffage, le sèche cheveu, le feu, le four , le micro onde, en effet toute chaleur entraine le risque de décoller les circuits intégrés.
Le mieux c'est de le placer, coque enlevée si possible, dans du PQ.
Ensuite il faut le laisser sécher par lui même environ 48h, il ne faut donc en aucun cas le mettre sur le chauffage, le sèche cheveu, le feu, le four , le micro onde, en effet toute chaleur entraine le risque de décoller les circuits intégrés.
Le mieux c'est de le placer, coque enlevée si possible, dans du PQ.
zubair
j'ai l'écran tout noire
Bon alor voila le truc simple mais eficace déja évite le soleil et met le dans un endroit sec sur le choffage necor moin !!! et pk tu la mi dans du riz ?
le tru c'est tu louve et du le seche avec un seche-cheveux je tassure sa fonctionne et laisse le secher quelque heure sa devrai marcher apres sa dépen combien de temp il est rester dans l'eau
le tru c'est tu louve et du le seche avec un seche-cheveux je tassure sa fonctionne et laisse le secher quelque heure sa devrai marcher apres sa dépen combien de temp il est rester dans l'eau