Echec de configuration windows
xj3r3myxX
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme dés que j'allume mon ordi il demarre normalement puis apres il affiche "Configuration ds fonctionnalités windows" pendant 10 sec puis aussitôt apres "Echec de configuration windows" :( il fait sa depuis 2 jours .... Sii quelqu'un sait comment faire je suis preneur .
J'ai un probléme dés que j'allume mon ordi il demarre normalement puis apres il affiche "Configuration ds fonctionnalités windows" pendant 10 sec puis aussitôt apres "Echec de configuration windows" :( il fait sa depuis 2 jours .... Sii quelqu'un sait comment faire je suis preneur .
A voir également:
- Echec de configuration windows
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Tu as bien l'ecran noir du chargement du bios au démarrage ,si oui tapote F8 et lance le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau et tente de faire les mises à jours (importantes) comme cela...
xj3r3myxX
Messages postés
10
Statut
Membre
Ouais ouais quand il s'allume y a l'ecran noir avec le dessin windows la , mais avant aussitot que il s''allume sa demande si j'veux le demarre en mode normal , mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge réseau ou invite de commande en mode sans echec .
Bonjour commence si tu peux accéder au bureau un point de restauration système à une date antérieur,démarrer tous les programmes accessoires ,outils système puis restauration,
ensuite vérifie si les mises à jours sont activés automatiquement,
Et aussi tu n'aurai pas éteins ton pc ,en faisant un arrêt forcé pendant les configurations de mises à jour?
ensuite vérifie si les mises à jours sont activés automatiquement,
Et aussi tu n'aurai pas éteins ton pc ,en faisant un arrêt forcé pendant les configurations de mises à jour?
Je ne peut pas accéder au bureau ,il ne me demande meme pas d'entré le mot de passe rien directement il m'affiche sa . Je n'en sais rien concernant les mise a jour d l'ordi car je n'ete pas chez moi , l'ordi ete sur batterie quand j'suis rentrer chez moi il ete vide j'l'ai brancher et depuis il affiche sa :/