Echec de configuration windows

xj3r3myxX Messages postés 10 Statut Membre -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probléme dés que j'allume mon ordi il demarre normalement puis apres il affiche "Configuration ds fonctionnalités windows" pendant 10 sec puis aussitôt apres "Echec de configuration windows" :( il fait sa depuis 2 jours .... Sii quelqu'un sait comment faire je suis preneur .
A voir également:

3 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Tu as bien l'ecran noir du chargement du bios au démarrage ,si oui tapote F8 et lance le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau et tente de faire les mises à jours (importantes) comme cela...
1
xj3r3myxX Messages postés 10 Statut Membre

Ouais ouais quand il s'allume y a l'ecran noir avec le dessin windows la , mais avant aussitot que il s''allume sa demande si j'veux le demarre en mode normal , mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge réseau ou invite de commande en mode sans echec .
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

mode sans echec avec prise en charge réseau
1

Okayy j'vais essayer
0

Sa fait la meme chose :/
0

T'accède pas au bureau?Le même message d'erreur au démarrage sans échec?
Essai de démarrer windows avec la dernière bonne configuration ...(F8)
0

Nan sa m'affiche pas le bureau et sa me marque toujours le meme message :s
0

tu as un cd de windows??
0

Bonjour commence si tu peux accéder au bureau un point de restauration système à une date antérieur,démarrer tous les programmes accessoires ,outils système puis restauration,
ensuite vérifie si les mises à jours sont activés automatiquement,
Et aussi tu n'aurai pas éteins ton pc ,en faisant un arrêt forcé pendant les configurations de mises à jour?
0

Je ne peut pas accéder au bureau ,il ne me demande meme pas d'entré le mot de passe rien directement il m'affiche sa . Je n'en sais rien concernant les mise a jour d l'ordi car je n'ete pas chez moi , l'ordi ete sur batterie quand j'suis rentrer chez moi il ete vide j'l'ai brancher et depuis il affiche sa :/
0

ok donc il s'est éteint,tu l'as rallumé,donc oui c'est bien ce que je dis...Les mises à jours se faisait et blam ton pc à couper.Cherches pas plus loin
.Je vais voir comment y remédier...Patience,avec le temps l'herbe devient du lait :p
0