Hacking

Ielenia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai mon copain, qui a piraté mon ordinateur, il voit tout ce que je fais, site que je visite, a qui je parles et mes courriels. Comment empêcher sa ??

Merci

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

sa fait longtemps que tu lui dit d arrêter
0
Ielenia

Ca fait trois jours la
0
Utilisateur anonyme

ta deux solution soit tu fait comme si ton pc est plus opérationnel ou bien méthode. plus sévère tu ouvre word est tu met de parole blessente
je te conseille la premiere

si tu veut pas des deux tu reinstalle windows soit du disque d installation ou disque de sauvegarde
0
Ielenia

Mais, il m'a rien envoyé... Je veux dire pas de fichier a accepter, pas de courriel rien, juste la cam ca peut ce faire par cam sa ? Je crois pas que sa donne quoi que ce soit réinstaller window si j'ai rien accepter non ?

Sinon, je veux pas lui mettre des paroles blessantes c'est mon futur mari j'imagine :P Pis j'ai besoin de mon pc pour travailler donc j'peu la première facons.

Un firewall ca bloquerais tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

une mais il la pu mettre quand tu etait pas chez toi
0
Ielenia

Non, car il est reparti à dans un autre pays alors il n'a pas pu il y connait rien c'est un ami qu'il lui a mit parce qu'il avait des doutes voilà.
0
Ielenia

Oh, je viens de voir que je suis infecté par je ne sais quoi, j'ai des pubs partout entre les messages sur facebook ou sur internet.
0
Utilisateur anonyme

le virus a pris un peut d empleure :p
0