A voir également:
- Hacking
- Hacking whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Esim hacking - Accueil - Piratage
- Logiciel de hacking - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
ta deux solution soit tu fait comme si ton pc est plus opérationnel ou bien méthode. plus sévère tu ouvre word est tu met de parole blessente
je te conseille la premiere
si tu veut pas des deux tu reinstalle windows soit du disque d installation ou disque de sauvegarde
je te conseille la premiere
si tu veut pas des deux tu reinstalle windows soit du disque d installation ou disque de sauvegarde
Mais, il m'a rien envoyé... Je veux dire pas de fichier a accepter, pas de courriel rien, juste la cam ca peut ce faire par cam sa ? Je crois pas que sa donne quoi que ce soit réinstaller window si j'ai rien accepter non ?
Sinon, je veux pas lui mettre des paroles blessantes c'est mon futur mari j'imagine :P Pis j'ai besoin de mon pc pour travailler donc j'peu la première facons.
Un firewall ca bloquerais tu ?
Sinon, je veux pas lui mettre des paroles blessantes c'est mon futur mari j'imagine :P Pis j'ai besoin de mon pc pour travailler donc j'peu la première facons.
Un firewall ca bloquerais tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, car il est reparti à dans un autre pays alors il n'a pas pu il y connait rien c'est un ami qu'il lui a mit parce qu'il avait des doutes voilà.