Prob de video ac zicplay vmax

Fermé
youri - 25 déc. 2006 à 17:30
 re.lem - 1 sept. 2007 à 23:33
moi g un mp3 zic play qui fé video, le seul probleme c que je pe lire les fichiers video de mon ordi sur mon mp3 parce que le format n'est pa conforme mes video sont en mpeg alors que sur le mp3 il fo que ce soi en amv. aidé moi svp !!!
PS g deja cherhcé d convertisseur sur internet et je nen ai trouvé ocun de gratuit

9 réponses

flozeo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 1
26 déc. 2006 à 15:47
Moi j'utilise MP3 Player Utilities 3.68 pour convertir en AMV mais le seul soucis c que l'on ne peut pas changer les fréquences d'encodage. Sinon tout marche correctement.
1
flozeo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 1
26 déc. 2006 à 15:50
est ce qu'il y a quelqu'un qui a un nom de logiciel un peu plus performant !!!!
Merci
0
eh flozeo ta été où pr télécharger mp3 player utilities pck moi je le trouve pa ce logiciel ?
0
2 janv. 2007 à 13:31
tu peux le trouver dans le cd fourni avec ton apppareil mais sinon tu le t-rouve sur les P2P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous!!! g le meme problem ke vous avec ce mp3 jlai u a noel pr lé tof é le ziks ya pa ne de prblem mé pr lé video c la kata g konverti ac le cd fourni pa moyen de les lire kan mm ya marker "pa de doc" je c pu koi faire vous pouver maider? merci!!!
0
bonjour
moi aussi c'est pareil, j'ai le même mp3 (vmax zicplay 2go) mais pas moyen de lire des videos . Quand je l'ai acheté ( il y a un peu pres une semaine) il y avait une video intégrée(celle avec un crabe qui fait du karathé lol) et elle fonctionnait tres bien.J'ai installé le logiciel pour convertir en amv fourni avec le driver pour mettre d'autres videos.Les videos se convertissent sans probleme mais apres lorsque je veux les lire sur le mp3 , il n'y a aucune video.
Je pense qu'il faut creer des dossiers du genre ROOT puis FILE mais ça ne fonctione pas!!! Il y a quelque chose que je ne comprend pas: la video integrée n'est placée dans ancun sous dossier alors qu'on peut la lire sur le mp3 alors que ma video convertie ,elle, placée au mm endroit n'est pas presente sur le mp3. ce qui donne : video 1/1 au lieu de 1/2! c'est pas normal!
jespere que quelqu'un peut nous aider!!
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
5 févr. 2007 à 09:11
il faut aller sur le site de www.zicplay.com et charger le logiciel. Et ça marche...

si des soucis, écrivez moi
0
eh re.lem commen tu charge le logiciel
j'y arrivepas.
0
je comprends le problème; leur site a changé depus que j'y suis allé.... il n'y a plus de download de disponible.....as tu essayé de t'inscrire dans la zone support ?
0