Mon pc est infecté par DOWNLOADER.ZLOB.ATY

Caroline -  
 Utilisateur anonyme -
Hello C'est Caroline,

Mon pc n'est plus infecté par DOWNLOADER.Zlob.ATY mais par contre j'ai toujours qqes fichiers espions qui me contrarie et surtout quand je veux supprimer des mails inconvenants dans ma messagerie en faut tout se supprime même les mails que je veux garder, cela m'est arrivé deux fois déja...J'EN AI MARRE DE CET ORDI DE MERDE!!

Merci de m'aider!!

Caroline.
A voir également:

6 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

re

tu as quelles messageries ???

fichiers espions, c'est à dire ???

++
0
Caroline

Ha ben j'ai laissé le meme message dans l'autre partie de demande d'aide..enfin bref quand je fais un scan avec SPY BOT ET ADAWARE il me trouve toujours des fichiers espions c'est chiant on dirait que j'ai toujours qqe chose qui ne va pas et ma messagerie ORANGE me fait des coups de PUT c'est dire que quand je veux supprimer des mails incommandants (SPAM) et bien je supprime tout alors que je sélectionne bien les mails que je veux supprimer mais ca fait 2 fois que je me retrouve sans aucun mail dans ma messagerie. J'ai un logiciel qui permet de lister tout les fichiers qui ont été supprimer de la corbeille et je peux même les restaurer mais comment faire pour retrouver les mails que l'on veut restaurer??

Merci par avance.

Caroline.
0

re

quand je fais un scan avec SPY BOT ET ADAWARE il me trouve toujours des fichiers espions c'est chiant on dirait que j'ai toujours qqe chose

ça, malheureuseument, c'est normal, sous windows, la vie est très polluée ! c'est pour cela qu'il faut faire un peu le menage de temps en temps ...

J'ai un logiciel qui permet de lister tout les fichiers

quel logiciel ??? au pire des cas tu restaures tout, puis tu re-supprime ...

++

On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE
)
0
Caroline

Le logiciel c'est TUNE UP UTILITIES...mais il y a 20 000 fichiers supprimés au moins et encore ils ne sont pas tous listés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ouep, ça risque d'être compliqué ... perso, je connais ce logiciel mais que de nom; pourrais pas te dire comment faire pour séléctionner les fichiers à restaurer ...

il faut chercher un tuto sur le net ...

++
0
Utilisateur anonyme

Salut

ce logiciel te permettra pas de tout récupérer les fichier de plus ils seront endomagès donc casi impossible à lire.
Utilise un autre logiciel pourrécupérer les données effacés car avec tuneup ne t'attend pas à des miracles :-)
0