CD de Restauration pour supprimer dossiers?
lecoolldu94
Messages postés
2364
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois remettre un Pc portable HP DV7 a un état comme a la sortie de l'usine car il bug beaucoup
Je peux supprimer tous les dossiers comme après une réinstallation de windows?
Je dois booter dessus ? (il y en a 5 CD)
Merci
Je peux supprimer tous les dossiers comme après une réinstallation de windows?
Je dois booter dessus ? (il y en a 5 CD)
Merci
A voir également:
- CD de Restauration pour supprimer dossiers?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
5 réponses
J'ai pas tout bien compris :X
Tu veux supprimer tous tes dossiers ? Réinstaller Vista ? Réinstaller les dossiers ?
A quoi correspondent les 5 CD ?
Bonne soirée.
Tu veux supprimer tous tes dossiers ? Réinstaller Vista ? Réinstaller les dossiers ?
A quoi correspondent les 5 CD ?
Bonne soirée.
bonjour, tu peut aussi utiliser la touche f11 au démarrage , sans les cd.vu qu'on ne sais pas trop ce que sont ces cd(sauvegarde ou restauration.)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469
Sinon, fais clique droit sur ordinateur => gérer => va dans l'onglet gestion des disques, et regarde si il n'y a pas une partition pour la restauration d'usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais savoir si a partir ce ses CD je pouvais le remettre comme a la sortie d'usine avec juste windows7 et les logiciels HP mais sans Avast et tous les autres dossiers car sinon il faut reformater complètement