CD de Restauration pour supprimer dossiers?

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois remettre un Pc portable HP DV7 a un état comme a la sortie de l'usine car il bug beaucoup

Je peux supprimer tous les dossiers comme après une réinstallation de windows?
Je dois booter dessus ? (il y en a 5 CD)

Merci

A voir également:

5 réponses

shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

J'ai pas tout bien compris :X

Tu veux supprimer tous tes dossiers ? Réinstaller Vista ? Réinstaller les dossiers ?

A quoi correspondent les 5 CD ?

Bonne soirée.
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

en fait une fois acheté, un amis iformaticien a fait 5 CD de sauvegarde

j'aimerais savoir si a partir ce ses CD je pouvais le remettre comme a la sortie d'usine avec juste windows7 et les logiciels HP mais sans Avast et tous les autres dossiers car sinon il faut reformater complètement
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peut aussi utiliser la touche f11 au démarrage , sans les cd.vu qu'on ne sais pas trop ce que sont ces cd(sauvegarde ou restauration.)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Ordinateur portable sous windows 7 ... donc ne correspond pas aux critères
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est pareil....sans doute.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0

Merci a toi je pense que je vais essayer ça ...

Je met résolu si ça marche

Merci encore
0
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

Sinon, fais clique droit sur ordinateur => gérer => va dans l'onglet gestion des disques, et regarde si il n'y a pas une partition pour la restauration d'usine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais faire la restauration système demain
Si par exemple j'ai un dossier
C/programmes files (x68)/ hulysse

Après la restauration il sera supprimé ou pas ?

Il faut sauvegarder les clés de Windows 7 et le pack office ou ce n'est pas la peine ?
0