Installation de CDroms enfants

Fermé
Fabienne - 25 déc. 2006 à 17:15
DIMANCHE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 17:20
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec des CD-roms achetés pour les enfants, l'installation ne marche pas sur le PC fixe.
Sur mon portable professionel par contre ils s'installe bien sans probleme. A noter, l'icône du jeu apparait inpomplete sur le PC fixe alors que sur le portable l'icône apparait entierement.

Merci pour votre aide et joyeux Noël à tous les helpers,
Cordialement,

Fabienne

1 réponse

boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 8
25 déc. 2006 à 17:18
Soit l'installation est incomplète et dans ce cas vous devez désinstaller et réinstaller le logiciel.
Soit ce logiciel demande certaint paramètre que votre PC n'a pas. c'est a dire la mémoire vive (RAM) , la place sur le disque dur ...
0
L'installation semble être complète. En lancent le logiciel, le message d'erreur suivant est affichée sur l'ecran (en anglais):

File:
Line: 247
Error code: D3DERR_NOTAVAILABLE (0x8876086a)
Calling: GetDeviceCaps() in nD3D9Server::UpdateFeatureSet()failed!
Do you want to debug the application?

Lorsque j'appuis sûr "yes" le message d'erreur suivant est affichée:

! Cliniquevet has generated errors and will be closed by Windows. You will need to restart the program. An error log has been created.

Est-ce que il s'agit d'un problem de hardware?

Merci beaucoup...
0
DIMANCHE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 > Fabienne
7 janv. 2007 à 17:20
Bonjour Fabienne

Le probleme que avez je l'ai aussi

avez vous eu une solution

Merci

A+
0