Nouvelle configuration

Fermé
A.yo -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ordinateur Dell Optiplex.

Suite a un pb de disque dur sur PC bureau, j'ai du changer celui ci et bien attendu j'ai installer windows XP pro sur le nouveau disque dur.
Configuration réussite à 100%.
Au démarrage de Windows XP pro l'UC fonctionne à 100%, pas d'internet, pas d'autre logiciel que XP pro

Quel est le problème, merci de votre aide

7 réponses

1. g3n-h@ckm@n

salut c est quoi comme config de pc ?
    0
    1. A.yo

Dell Optilplex Gx 270
      Bios version A02
      Level 2 cache : 512 kb integrated
      Intel Pentium 4 processor 2,4 GHz
      896 mo de Ram
      windows xp pro version 2002
      0
  2. g3n-h@ckm@n

pourtant y a assez de RAM pour le faire tourner.....

le fichier d'echange fait quel poids ?

c:\pagefile.sys
    0
    1. A.yo

c:\pagefile.sys 13442688
      0
  3. g3n-h@ckm@n

c'est en Ko ou en Mo ca ?????
    0
    1. A.yo

rien d'autre que (c:\pagefile.sys 13442688) suis allez voir sur Hkey_local_machine/system/curentcontrolset/controlsessionmanager/mémorymanagment
      0
    2. A.yo

Je formate le pc et je vais refaire une nouvelle installation.... sans rien d'autre que XP pro, après je verrais bien si le pc tourne a la perfection..
      Petit rappel j'ai fais une mise a jour du Bios et télécharger quelques pilotes pour la suite...
      Le bios est mis a jour bien sur avant la nouvelle installation du XP pro :)
      0
  4. g3n-h@ckm@n

fais attention à la mise à jour du bios , si c est pas necessaire....c est pas utile de la faire..en plus si tu restes sur le meme systeme...
    0
    1. A.yo

Mise à jour du bios Ok, fin de l'installation XP pro dans 1h..
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. g3n-h@ckm@n

ok c'est un cd original ?
    0
    1. A.yo

heuu pas vraiment, mais déjà utiliser sur un autre Pc et il tourne très bien..
      0
    2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

mmmh des versions pas originales modifiées et bugguées ... parfois infectées ..... des gruyères car mises à jour impossibles ....
      0
  7. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
    0