Nouvelle configuration
Fermé
A.yo
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ordinateur Dell Optiplex.
Suite a un pb de disque dur sur PC bureau, j'ai du changer celui ci et bien attendu j'ai installer windows XP pro sur le nouveau disque dur.
Configuration réussite à 100%.
Au démarrage de Windows XP pro l'UC fonctionne à 100%, pas d'internet, pas d'autre logiciel que XP pro
Quel est le problème, merci de votre aide
Ordinateur Dell Optiplex.
Suite a un pb de disque dur sur PC bureau, j'ai du changer celui ci et bien attendu j'ai installer windows XP pro sur le nouveau disque dur.
Configuration réussite à 100%.
Au démarrage de Windows XP pro l'UC fonctionne à 100%, pas d'internet, pas d'autre logiciel que XP pro
Quel est le problème, merci de votre aide
A voir également:
- Nouvelle configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
pourtant y a assez de RAM pour le faire tourner.....
le fichier d'echange fait quel poids ?
c:\pagefile.sys
le fichier d'echange fait quel poids ?
c:\pagefile.sys
Je formate le pc et je vais refaire une nouvelle installation.... sans rien d'autre que XP pro, après je verrais bien si le pc tourne a la perfection..
Petit rappel j'ai fais une mise a jour du Bios et télécharger quelques pilotes pour la suite...
Le bios est mis a jour bien sur avant la nouvelle installation du XP pro :)
Petit rappel j'ai fais une mise a jour du Bios et télécharger quelques pilotes pour la suite...
Le bios est mis a jour bien sur avant la nouvelle installation du XP pro :)
fais attention à la mise à jour du bios , si c est pas necessaire....c est pas utile de la faire..en plus si tu restes sur le meme systeme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bios version A02
Level 2 cache : 512 kb integrated
Intel Pentium 4 processor 2,4 GHz
896 mo de Ram
windows xp pro version 2002