Problème webcam et haut-parleurs

Fermé
Chocozach Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 29 juin 2012 à 17:48
Chocozach Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 03:08
Bonjour,
je me suis acheté un ordinateur de bureau de marque DELL dans une vente de garage et tout étais compris avec (écran, clavier, souris, webcam, haut-parleurs). L' écran, le clavier et la souris fonctionnent a merveille, mais, on ne peut pas dire de même pour la webcam et les haut-parleurs. Pourtant je sais qu'il ne sont pas brisé car ma webcam a trois lumière LED de chaque coté et elles allument lorsqu'elle est branché dans l'ordinateur. Pour les haut-parleurs la lumière disant qu'ils sont allumés et fonctionnel est en marche. Je crois qu'il me maque les drivers pourtant j'ai passé toute ma soirée d'hier a chercher sans succès(même sur www.touslesdrivers.com ). Mes haut-parleurs sont de marque DELL de model A225 et il n'y a aucune marque sur ma webcam il est juste écrit DC-996 et il y a 3 lumière LED de chaque coté de l'oeil

A voir également:

1 réponse

Chocozach Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
4 juil. 2012 à 03:08
pour les haut-parleurs c'est correct mais pour la webcam il n'y a rien de nouveau.
0