Mis a jour window xp familiale

Fermé
ZORRO52 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 25 déc. 2006 à 10:54
luma10 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 00:11
bonjour les mises a jour effectuees depuis un certain par window update sont enregistrés dans panneau configuration puis je les supprimer car il y en a de trop

merci de votre reponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 11:07
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire....
Fais une copie d'écran STP:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html
Evidemment qu'il ne faut pas supprimer les MAJ....mais je crois que chez toi, c'est + un soucis d'encombrement visuel, non ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
25 déc. 2006 à 11:17
Bonjour ZORRO52
Ne pas confondre les mises à jour faites que tu vois dans ajout/suppression de programmes et qu'il ne faut pas supprimer sous peine...de ne plus être à jour, avec les dossiers de désinstallation des mises à jour (en bleu) présents dans le dossier Windows. Ces dossiers là, tu peux les supprimer après t'être assuré que tout fonctionne bien.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 12:08
C'est ce que je me disais aussi...mais je voulais être sûr de la chose en lui faisant faire une copie d'écran....que j'attends toujours d'ailleurs, mais bon.....après tout c'est Noël...^^
, ,    ,      ,    ,     ,     ,   ,      ,     ,     ,      ,      ,     
,       ,     ,    ,       ,   .____. ,   ,     ,      ,       ,      ,     
 ,    ,   ,    ,     ,   ,   , |   :|         ,   , ,   ,   ,       , 
   ,        ,    ,     ,     __|====|__ ||||||  ,        ,      ,      ,    
 ,   ,    ,   ,     ,    , *  / o  o \  ||||||,   ,  ,        ,    ,
,   ,   ,         ,   ,     * | -=   |  \====/ ,       ,   ,    ,     ,    
   ,  ,    ,   ,           , U==\__//__. \\//    ,  ,        ,    , 
,   ,  ,    ,    ,    ,  ,   / \\==// \ \ ||  ,   ,      ,          ,  
 ,  ,    ,    ,     ,      ,|    o ||  | \||   ,      ,     ,   ,     ,     
,      ,    ,    ,      ,   |    o ""  |\_|B),    ,  ,    ,       , 
  ,  ,    ,   ,     ,      , \__  --__/   ||  ,        ,      ,     ,   
,  ,   ,       ,     ,   ,  /          \  ||,   ,   ,      ,    ,    ,
 ,      ,   ,     ,        |            | ||      ,  ,   ,    ,   ,  
,    ,    ,   ,  ,    ,   ,|            | || ,  ,  ,   ,   ,     ,  ,   
 ------_____---------____---\__ --_  __/__LJ__---------________-----___
0
salut mon ordi portable ne veut pas se reformater pour reinstaller le windows pouvez vous me dire ce qu'il fo faire quand j'aissaie de redemerer il met :"window n'a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endomagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
vous pouvez tenter de reparer ce fichier en démarant le programe d'installation de windows xp avec le cd rom original d'installation .choisissez r dans le premier ecran pour demarrer la réparation ."
g remis un cd xp mais rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 12:59
Hola...on s'égare là !
"bonjour les mises a jour effectuees depuis un certain par window update sont enregistrés dans panneau configuration puis je les supprimer car il y en a de trop "
Maintenant tu parles de formater et réinstaller....
Je ne te suis plus là !
D'autant que tu ne fais pas ce que je te demande....
-----------------------------------------------------------------------------
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire....
Fais une copie d'écran STP:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html
Evidemment qu'il ne faut pas supprimer les MAJ....mais je crois que chez toi, c'est + un soucis d'encombrement visuel, non ?
----------------------------------------------------------------------
En résumer....stoppes tes manips, s'il est encore temps , sinon tu vas droit dans le mur, d'autant qu'il est fort à parié que tu n'as pas le cd original XP....ce qui veux dire une croix sur la réparation ou même un SFS/scannow....
Tu vas te retrouver vite fait à un PC bloqué si tu continues....
Tu as voulu aller trop vite et ne pas suivre les conseils....
Je te redemande une dernière fois....
Fais-moi une copie d'écran de ton soucis...
Sinon tu vas te retrouver avec un reformatage et un réinstall complet de ta machine....avec pertes de données total !
0
luma10 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 00:11
Bonjour,

J'ai depuis ce matin l'icone de mise a jour IL ME DEMANDE D'INSTALLER MIcrosoft XML code service 4.0 service pack 2 (KB936181 mise a jour 1 sur 1

Et cette mise a jour reviens toujours pourtant je l'ai installé mais l,icone reviens tout le temps

j'ai eu un ver party_jpg je l'ai résolu avec msnfix.zip ect
ca eux tu etre a cause de ca que j'ai cette icône qui reviens toujours....

merci Luce
0