Mis a jour window xp familiale
Fermé
ZORRO52
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2007
-
25 déc. 2006 à 10:54
luma10 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 00:11
luma10 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 00:11
A voir également:
- Mis a jour window xp familiale
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 11:07
25 déc. 2006 à 11:07
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire....
Fais une copie d'écran STP:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html
Evidemment qu'il ne faut pas supprimer les MAJ....mais je crois que chez toi, c'est + un soucis d'encombrement visuel, non ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html
Evidemment qu'il ne faut pas supprimer les MAJ....mais je crois que chez toi, c'est + un soucis d'encombrement visuel, non ?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 230
25 déc. 2006 à 11:17
25 déc. 2006 à 11:17
Bonjour ZORRO52
Ne pas confondre les mises à jour faites que tu vois dans ajout/suppression de programmes et qu'il ne faut pas supprimer sous peine...de ne plus être à jour, avec les dossiers de désinstallation des mises à jour (en bleu) présents dans le dossier Windows. Ces dossiers là, tu peux les supprimer après t'être assuré que tout fonctionne bien.
Ne pas confondre les mises à jour faites que tu vois dans ajout/suppression de programmes et qu'il ne faut pas supprimer sous peine...de ne plus être à jour, avec les dossiers de désinstallation des mises à jour (en bleu) présents dans le dossier Windows. Ces dossiers là, tu peux les supprimer après t'être assuré que tout fonctionne bien.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 12:08
25 déc. 2006 à 12:08
C'est ce que je me disais aussi...mais je voulais être sûr de la chose en lui faisant faire une copie d'écran....que j'attends toujours d'ailleurs, mais bon.....après tout c'est Noël...^^
, , , , , , , , , , , , , , , , , , .____. , , , , , , , , , , , , , | :| , , , , , , , , , , __|====|__ |||||| , , , , , , , , , , * / o o \ ||||||, , , , , , , , , , * | -= | \====/ , , , , , , , , , , U==\__//__. \\// , , , , , , , , , , , / \\==// \ \ || , , , , , , , , , ,| o || | \|| , , , , , , , , , , | o "" |\_|B), , , , , , , , , , , \__ --__/ || , , , , , , , , , , / \ ||, , , , , , , , , , | | || , , , , , , , , , , , ,| | || , , , , , , , ------_____---------____---\__ --_ __/__LJ__---------________-----___
salut mon ordi portable ne veut pas se reformater pour reinstaller le windows pouvez vous me dire ce qu'il fo faire quand j'aissaie de redemerer il met :"window n'a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endomagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
vous pouvez tenter de reparer ce fichier en démarant le programe d'installation de windows xp avec le cd rom original d'installation .choisissez r dans le premier ecran pour demarrer la réparation ."
g remis un cd xp mais rien ne se passe
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
vous pouvez tenter de reparer ce fichier en démarant le programe d'installation de windows xp avec le cd rom original d'installation .choisissez r dans le premier ecran pour demarrer la réparation ."
g remis un cd xp mais rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 12:59
25 déc. 2006 à 12:59
Hola...on s'égare là !
"bonjour les mises a jour effectuees depuis un certain par window update sont enregistrés dans panneau configuration puis je les supprimer car il y en a de trop "
Maintenant tu parles de formater et réinstaller....
Je ne te suis plus là !
D'autant que tu ne fais pas ce que je te demande....
-----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
En résumer....stoppes tes manips, s'il est encore temps , sinon tu vas droit dans le mur, d'autant qu'il est fort à parié que tu n'as pas le cd original XP....ce qui veux dire une croix sur la réparation ou même un SFS/scannow....
Tu vas te retrouver vite fait à un PC bloqué si tu continues....
Tu as voulu aller trop vite et ne pas suivre les conseils....
Je te redemande une dernière fois....
Fais-moi une copie d'écran de ton soucis...
Sinon tu vas te retrouver avec un reformatage et un réinstall complet de ta machine....avec pertes de données total !
"bonjour les mises a jour effectuees depuis un certain par window update sont enregistrés dans panneau configuration puis je les supprimer car il y en a de trop "
Maintenant tu parles de formater et réinstaller....
Je ne te suis plus là !
D'autant que tu ne fais pas ce que je te demande....
-----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
En résumer....stoppes tes manips, s'il est encore temps , sinon tu vas droit dans le mur, d'autant qu'il est fort à parié que tu n'as pas le cd original XP....ce qui veux dire une croix sur la réparation ou même un SFS/scannow....
Tu vas te retrouver vite fait à un PC bloqué si tu continues....
Tu as voulu aller trop vite et ne pas suivre les conseils....
Je te redemande une dernière fois....
Fais-moi une copie d'écran de ton soucis...
Sinon tu vas te retrouver avec un reformatage et un réinstall complet de ta machine....avec pertes de données total !
luma10
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 00:11
4 déc. 2007 à 00:11
Bonjour,
J'ai depuis ce matin l'icone de mise a jour IL ME DEMANDE D'INSTALLER MIcrosoft XML code service 4.0 service pack 2 (KB936181 mise a jour 1 sur 1
Et cette mise a jour reviens toujours pourtant je l'ai installé mais l,icone reviens tout le temps
j'ai eu un ver party_jpg je l'ai résolu avec msnfix.zip ect
ca eux tu etre a cause de ca que j'ai cette icône qui reviens toujours....
merci Luce
J'ai depuis ce matin l'icone de mise a jour IL ME DEMANDE D'INSTALLER MIcrosoft XML code service 4.0 service pack 2 (KB936181 mise a jour 1 sur 1
Et cette mise a jour reviens toujours pourtant je l'ai installé mais l,icone reviens tout le temps
j'ai eu un ver party_jpg je l'ai résolu avec msnfix.zip ect
ca eux tu etre a cause de ca que j'ai cette icône qui reviens toujours....
merci Luce