A voir également:
- Pci Multimedia Audio Device
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
44 réponses
Arretez de demander des pilotes sans donner le type de carte!Si vous vous cassez un peu le cul, vous allez sur www.touslesdrivers.com ou www.driverguide.com (nom utilisateur "driver" et mdp "all")
Et arretez de demander les pilotes pour la carte pci multimdeia audio device, ca sert à rien et je suis pas le premier a le dire donc lisez la discussion avt de poser des questions betes :(
Et arretez de demander les pilotes pour la carte pci multimdeia audio device, ca sert à rien et je suis pas le premier a le dire donc lisez la discussion avt de poser des questions betes :(
Je n'ai + de son!
j'ai telechargé mon pilote ( catre c-media 8738 w2se)
Apparement un autre programme utilise le son!
je n'arrive pas a afficher le "mixer"
pouvez vous m'aider
comment trouver le conflit
merci d'avance
j'ai telechargé mon pilote ( catre c-media 8738 w2se)
Apparement un autre programme utilise le son!
je n'arrive pas a afficher le "mixer"
pouvez vous m'aider
comment trouver le conflit
merci d'avance
Bonjour lolman et les autres ...
Essai d'aller sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7, télécharge le pilote et installe-le.
Si tu n'as pas le nom de ta carte son, tu peux le trouver sur
http://www.blue-hardware.com/sandra/french/page2.php
ou sur
http://www.belarc.com/free_download.html
bon courage, moi j'ai résolu mon problème avec ces 2 sites.
Salut.
Essai d'aller sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7, télécharge le pilote et installe-le.
Si tu n'as pas le nom de ta carte son, tu peux le trouver sur
http://www.blue-hardware.com/sandra/french/page2.php
ou sur
http://www.belarc.com/free_download.html
bon courage, moi j'ai résolu mon problème avec ces 2 sites.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu ce problème, la solution ultime a été d'utiliser le CD Récupération et diagnostic livré avec l'ordinateur. C'est comme un formatage, il faut tout sauvegarder avant, mais le son est réinstaller automatiquement. Ou peut-être réinstaller Windows.. ou utiliser une disquette de démarrage si vous en avez créé une. A plus, Bon courage...
slt
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le driver svp.Ma carte mere c'est " Houston 3 " et ma carte son " sigmatel stac 9700 " voila merci de me repondre ou de m'envoyer le driver
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le driver svp.Ma carte mere c'est " Houston 3 " et ma carte son " sigmatel stac 9700 " voila merci de me repondre ou de m'envoyer le driver
Merci d'avance
moi aussi j'ai eu ce problemme j'ai demander un cd xp je lai mi dans le lecteur de mon windows 98 : pci multimedia audio device/ installer les pilotes/parcourir /lecteur cd rom /pilote trouvé
= + de problemes
facile non?
aller tchao
= + de problemes
facile non?
aller tchao
salut moi j'ai réinstaller windows millenium é ma carte son na plus de driver ! ( ma carte son et intégrée a ma carte mère ) carte mere : MSI MS-6340 CHIPSET / VIA VT8363 CARTE SON / CR2TIVE INT2GR2E A LA CARTE M7RE CHISPET / CR2ATIVE CT5880
salut moi, dans mon gestionnaire de périphériques, le seul point d'exclamation jaune qui fait bien tache est devant PCI DEVICE ... a priori j'ai tout installé donc je me demande ce que ça peut bien être ! comment je fais pour qu'il disparaisse ? Merci d'avance !
Moi je veux bien mais je sais pas quel est ce logiciel et normalement j'ai carrément pas de pilotes sur ce périphériques.
Je fais rechercher sur le cd de windows sur le cd de ma carté mère, sur internet et il me trouve pas de pilote a installer ... Je suis sous Windows 2000 pro .
Ce probléme a la limite n'en est pas un puisque ça n'empèche rien de fonctionner mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc quand même !
Je vais essayer de trouver ce "aida32" pour voir , merci !
Je fais rechercher sur le cd de windows sur le cd de ma carté mère, sur internet et il me trouve pas de pilote a installer ... Je suis sous Windows 2000 pro .
Ce probléme a la limite n'en est pas un puisque ça n'empèche rien de fonctionner mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc quand même !
Je vais essayer de trouver ce "aida32" pour voir , merci !
salut !
je te donne une derniere solution va dans panneau de configuration est clique sur ajout de nouveau materiel puis windows cherche automatiquement quand il a trouvé, il doit mettre un point d'exclamation devant clique sur suivant jusqu'a se qu'il installe le materiel une fois installé va dans demarrer arreter puis sur redemarer
je te donne une derniere solution va dans panneau de configuration est clique sur ajout de nouveau materiel puis windows cherche automatiquement quand il a trouvé, il doit mettre un point d'exclamation devant clique sur suivant jusqu'a se qu'il installe le materiel une fois installé va dans demarrer arreter puis sur redemarer
merci mais je t'ai pas attendu pour faire ça , c d'ailleurs le premier truc que j'ai fait ! seulement le pilote ne se trouve ni sur le cd de ma carte mère, ni sur le cd de windows 2000 pro , et même sur internet il trouve pas ...
Avec aida32 je trouve que ce périphérique utilise un IRQ de valeur 12 et un port 0500-051F ... c quoi ce truc ? bon toute façon ça me gène pas plus que ça , mon ordinateur fonctionne très bien sans mais bon il me reste quand même un point d'interrogation devant ... Si personne connait la solution c pa grave abandonnez !
Avec aida32 je trouve que ce périphérique utilise un IRQ de valeur 12 et un port 0500-051F ... c quoi ce truc ? bon toute façon ça me gène pas plus que ça , mon ordinateur fonctionne très bien sans mais bon il me reste quand même un point d'interrogation devant ... Si personne connait la solution c pa grave abandonnez !
bonjour
pci multimidia audio divice pour win 2000
j'ai un point d'interogation dans mes perepherie je mes mon disque et il ne le trouve pas je le trouve ou?
merci
pci multimidia audio divice pour win 2000
j'ai un point d'interogation dans mes perepherie je mes mon disque et il ne le trouve pas je le trouve ou?
merci
moi aussi j'ai pas trouver le pilote de PCI MULTUMEDIA AUDIO DEVISE je ne comprend pas porrquoi il ont mis a la vente des pc avec des carte son sens pilote au debut tous marché trés bien l'orsque tu formate ton pc tu n'a plus de son
Il semble que la + grande difficulté pour trouver le driver de la carte son soit d'identifier le constructeur et son modèle. Le mieux serait que qqun nous explique comment procéder à cette identification ?
J'utilise Sandra Sisoftware, mais je n'ai vu où le constructeur/modèle apparait ?
Merci pour votre aide
Maurice
J'utilise Sandra Sisoftware, mais je n'ai vu où le constructeur/modèle apparait ?
Merci pour votre aide
Maurice
J'ai réinitialisé mon système windows 98 SE avec un CD recovery fourni par le constructeur acer et j'ai eu le même problème. L'ordi ne trouvait pas de pilote sur le port PCI communication device et ce même quand je lui demandais de chercher sur le cd Acer driver version 7.0. En fait il ne faisait pas la recherche automatiquement mais le pilote est bien sur le cd. Il faut lui dire exactement dans quel répertoire chercher. Moi c'était le modem qui ne fonctionnait plus et le chemin est d:/modem/ambit/t62m15400/v212166001b/win9x/.