Explorer.exe doit fermer
Résolu
mymyfu
Messages postés
33
Statut
Membre
-
minus87 -
minus87 -
bonjour ,
j'ai un message d'erreur au demmarrage de mon pc qui m'indique:
explorer.exe doit fermer.
mes pages se figent , et par moment tout est bloque.
c'est ecrit:
fichier:c:\windows\system32\isass.dll
nom du logiciel malveillant : win32:hupignon.xgtrj)
type de logiciel : cheval de troie.
je vous remercie de votre aide et de votre comprehension.
merci encore pour votre aide
a bientot
j'ai un message d'erreur au demmarrage de mon pc qui m'indique:
explorer.exe doit fermer.
mes pages se figent , et par moment tout est bloque.
c'est ecrit:
fichier:c:\windows\system32\isass.dll
nom du logiciel malveillant : win32:hupignon.xgtrj)
type de logiciel : cheval de troie.
je vous remercie de votre aide et de votre comprehension.
merci encore pour votre aide
a bientot
A voir également:
- Explorer.exe doit fermer
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
22 réponses
salut
j'ai un probléme losque je veut modifié le theme de windows, j'ai reçu le message suivant:rundll32.exe a rencontré un problem et doit fermé.
veuillez m'envoyer la solution par e-mail:wissembenlazreg@yahoo.fr
et je vous remercie d'avance.
j'ai un probléme losque je veut modifié le theme de windows, j'ai reçu le message suivant:rundll32.exe a rencontré un problem et doit fermé.
veuillez m'envoyer la solution par e-mail:wissembenlazreg@yahoo.fr
et je vous remercie d'avance.
Windows XP familial Pack2
Avast
Bonjour,
J'ai découvert par le biais de Sybot Search & Destroy le virus Hupignon qui, sans surprise, refuse d'être intégralement effacé. Le nettoyage SS&D supprime l'infection, mais elle revient sous une autre identité.
J'ai effectué plusieurs nettoyages simples (SS&D, Ccleaner, CleanUp, RegCleaner, TunUp Utilities).
Comme conseillé, j'ai effectué un nettoyage via Hijackhis en identifiant chaque programme sur Google (malgré mes faibles connaissances informatiques).
J'ai même effectué un SS&D dans une session sans echec, comme proposé ailleur, mais cela ne change rien.
J'ai effectué une recherche sur virus totalpour tenter d'identifier un virus sur le fichier Nvcpl.dll qui est soit une infection, soit un prog de Nvidia (je suis je pense d'après mes recherches dans le 2eme cas).
Pour ce qui est du reste des programmes, bien que peu ou pas nocifs, je ne suis pas certain qu'il faille les supprimer.
En l'attente de suggestions, je garde la liste Hijackhis au chaud.
Merci d'avance,
Minus87
Avast
Bonjour,
J'ai découvert par le biais de Sybot Search & Destroy le virus Hupignon qui, sans surprise, refuse d'être intégralement effacé. Le nettoyage SS&D supprime l'infection, mais elle revient sous une autre identité.
J'ai effectué plusieurs nettoyages simples (SS&D, Ccleaner, CleanUp, RegCleaner, TunUp Utilities).
Comme conseillé, j'ai effectué un nettoyage via Hijackhis en identifiant chaque programme sur Google (malgré mes faibles connaissances informatiques).
J'ai même effectué un SS&D dans une session sans echec, comme proposé ailleur, mais cela ne change rien.
J'ai effectué une recherche sur virus totalpour tenter d'identifier un virus sur le fichier Nvcpl.dll qui est soit une infection, soit un prog de Nvidia (je suis je pense d'après mes recherches dans le 2eme cas).
Pour ce qui est du reste des programmes, bien que peu ou pas nocifs, je ne suis pas certain qu'il faille les supprimer.
En l'attente de suggestions, je garde la liste Hijackhis au chaud.
Merci d'avance,
Minus87
(re) bonjour,
Ne répondez pas à ce message, je viens de m'apercevoir que le poste était résolu. Question pratique, j'ai voulu continuer le sujet à mes yeux toujours ouvert, pour éviter le flood.. c'est raté. Je vais poster sur un même thème en cour ou un nouveau si ce n'est pas le cas.
Cordialement,
Minus87
Ne répondez pas à ce message, je viens de m'apercevoir que le poste était résolu. Question pratique, j'ai voulu continuer le sujet à mes yeux toujours ouvert, pour éviter le flood.. c'est raté. Je vais poster sur un même thème en cour ou un nouveau si ce n'est pas le cas.
Cordialement,
Minus87