Strong 7400 plus de reception HD cougar8131 - Dernière réponse le 29 juin 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un demodulateur strong depuis janvier 2010 et depuis deux mois plus de reception HD..je recois que les chaines normales..que faire? merci cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour,ce modele de decodeur est capricieux procedez a une reinitialisation ( reglage usine) et a une nouvelle recherche des chaines Discussions similaires Je suis nouveau sur IPTV et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill lamia1991 Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour,ce modele de decodeur est capricieux procedez a une reinitialisation ( reglage usine) et a une nouvelle recherche des chaines