Besoin aide pour faire fonctionner mp3

chattoux Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,jai windows xp ,je vien de macheter un mp3 il na pas la marque de commerce dessus et je ne sais pas comment l'installer jai un driver mais sa pas laire a fonctionner pourtant le mp3 a laire a fonctionner petit hick je les acheter sur ebay et jécris au vendeur dison que je ne connais rien de se quil me dit il est chinois loll
ces peus etre moi qui ne sais pas comment le faire fonctionner .au secour cest le cadeaux de noel a ma fille et elle est deçu de ne pouvoure le fair fonctionner.merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Normalement, quand tu inséres ton ta clé dans un port USB Windows devrait la reconnaître automatiquement.
Dans poste de travail, tu devrais voir apparaître un disque amovible qui est donc ta clé.

Il se peut fort qu'il ne fonctionne pas, écrit au vendeur en Anglais, il devrait comprendre et te demander le renvoit du MP3 et t'en envoyer un autre ..enfin ils sont pas tous bon marchand.

Ce genre d'appareil s'achéte pas sur des sites comme ça, si le MP3 tombe en panne dans 6 mois tu pourra rien n'y faire et si le vendeur ne veut pas te le rembourser, c'est peine perdue pour ti.

Achéte dans un magasin par chez toi au moins s'il ne va pas tu peux le repporter le lendemain et te le faire remboursé/remplacé et tu bénéficie de la garantie ;-)
0