Mon disque dur externe est mort
bucheron007
Messages postés
94
Statut
Membre
-
paganelli Messages postés 11 Statut Membre -
paganelli Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous,
il y a qq jours mon disque externe a fait une petite chute.
Voici son pb:
le voyant du disque s allume bien lorsqu on le branche. Lorsque je le connecte au pc j entend bien le son qui m indique que le pc détecte un nouveau périphérique mais lorsque j'accède au poste de travail c est le drame. En fait les propriétés du disque m indique que le disque fait une taille de 0 octet alors qu il a 160 GO. Il ne m indique meme plus si le disque est en NTFS ou en FAT. Donc je flippe un peu sachant que j 'avais des données assez importantes.
Si quelqu un pourrait m aider ca serait top top.
Y a t il un moyen de récupérer mes données ?
d avance, merci a tous ....
il y a qq jours mon disque externe a fait une petite chute.
Voici son pb:
le voyant du disque s allume bien lorsqu on le branche. Lorsque je le connecte au pc j entend bien le son qui m indique que le pc détecte un nouveau périphérique mais lorsque j'accède au poste de travail c est le drame. En fait les propriétés du disque m indique que le disque fait une taille de 0 octet alors qu il a 160 GO. Il ne m indique meme plus si le disque est en NTFS ou en FAT. Donc je flippe un peu sachant que j 'avais des données assez importantes.
Si quelqu un pourrait m aider ca serait top top.
Y a t il un moyen de récupérer mes données ?
d avance, merci a tous ....
A voir également:
- Mon disque dur externe est mort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
je voulais savoir si tu avais résolu ton problème car j'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui avec un disque dur externe de 80 Go. De mon côté j'arrive à voir que mon disque dur est en RAW ce qui n'est pas normal alors que par exemple ma clé usb est en FAT32.
Merci d'avance pour ta réponse.
Paganelli.
je voulais savoir si tu avais résolu ton problème car j'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui avec un disque dur externe de 80 Go. De mon côté j'arrive à voir que mon disque dur est en RAW ce qui n'est pas normal alors que par exemple ma clé usb est en FAT32.
Merci d'avance pour ta réponse.
Paganelli.