Mon disque dur externe est mort
bucheron007
Messages postés
94
Statut
Membre
-
paganelli Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paganelli Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
il y a qq jours mon disque externe a fait une petite chute.
Voici son pb:
le voyant du disque s allume bien lorsqu on le branche. Lorsque je le connecte au pc j entend bien le son qui m indique que le pc détecte un nouveau périphérique mais lorsque j'accède au poste de travail c est le drame. En fait les propriétés du disque m indique que le disque fait une taille de 0 octet alors qu il a 160 GO. Il ne m indique meme plus si le disque est en NTFS ou en FAT. Donc je flippe un peu sachant que j 'avais des données assez importantes.
Si quelqu un pourrait m aider ca serait top top.
Y a t il un moyen de récupérer mes données ?
d avance, merci a tous ....
il y a qq jours mon disque externe a fait une petite chute.
Voici son pb:
le voyant du disque s allume bien lorsqu on le branche. Lorsque je le connecte au pc j entend bien le son qui m indique que le pc détecte un nouveau périphérique mais lorsque j'accède au poste de travail c est le drame. En fait les propriétés du disque m indique que le disque fait une taille de 0 octet alors qu il a 160 GO. Il ne m indique meme plus si le disque est en NTFS ou en FAT. Donc je flippe un peu sachant que j 'avais des données assez importantes.
Si quelqu un pourrait m aider ca serait top top.
Y a t il un moyen de récupérer mes données ?
d avance, merci a tous ....
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
2 réponses
-
-
Salut,
je voulais savoir si tu avais résolu ton problème car j'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui avec un disque dur externe de 80 Go. De mon côté j'arrive à voir que mon disque dur est en RAW ce qui n'est pas normal alors que par exemple ma clé usb est en FAT32.
Merci d'avance pour ta réponse.
Paganelli.