Dalle ASUS X70I remplacement

uani Messages postés 5 Statut Membre -  
uani Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai un asus X70I qui a une dalle LTN173KT01 de marque samsung qui est cassée, et je sais mécaniquement comment la remplacer, le connecteur est sur la gauche, enfin voila je vois comment faire. Mais j'ai vraiment besoin de vous pour me dire si cet écran que j'ai trouvé sur priceminister peut remplacer le samsung, est-ce une sorte de marque générique ? est-il vraiment compatible ?

Bref merci de m'éclairer voici le lien de la dalle en question et le lien vers le site de cette marque :

http://www.priceminister.com/offer/buy/153406235/sort0/filter10/dalle-ecran-17-3-ltn173kt01-wxga-1600x900-visiodirect.html
http://www.visiodirect.net/catalogue/ASUS.X70I.Ecran.Portable.html

Qu'en pensez vous ?

3 réponses

  1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192
     
    tu l'à démonté ta dalle?
    0
  2. uani Messages postés 5 Statut Membre
     
    Pour répondre à Docsteph, oui j'ai démonté la dalle cassée et je suis donc dans la phase de recherche pour trouver une dalle similaire à un prix intéressant.

    Et pour BlueAngel07, merci pour l'adresse mais les prix ne me conviennent pas du tout, ils sont trop élevés, mais le site est très correct.
    0
    1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192
       
      je ne peut que te conseiller d'aller faire un tour sur alibaba et les quarante milles marchant
      0
    2. uani Messages postés 5 Statut Membre
       
      quelqu'un aurait une meilleur réponse s'il vous plait ?
      0