Configuration suffisante ?
Nicolas11
-
Nicolas11 -
Nicolas11 -
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable de marque Asus et voici sa config :
- Processeur Intel Core i7 2670QM
- Carte Graphique Nvidia GeForce GT630M 2048Mo
- 4Go de RAM
- Disque Dur 1To
J'aimerais savoir si je peux faire tourner Battlefield 3 sur ce pc, si la config convient ? Si oui, en quelle qualité ?
Merci de votre attention, j'attends vos réponses :)
- Processeur Intel Core i7 2670QM
- Carte Graphique Nvidia GeForce GT630M 2048Mo
- 4Go de RAM
- Disque Dur 1To
J'aimerais savoir si je peux faire tourner Battlefield 3 sur ce pc, si la config convient ? Si oui, en quelle qualité ?
Merci de votre attention, j'attends vos réponses :)
A voir également:
- Configuration suffisante ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je possède actuellement à peu près la même config sauf que mon i7 est un 2630 et ma carte graphique une GT540 donc les 2 composants quasi identiques (les tiens sont supérieur de pratiquement rien)
J'ai pu joué à BF3 que en qualité minimum et je tournais entre 18 et 26 FPS autrement dit c'était pas vraiment fluide. Donc il est possible d'y jouer mais bon sans plus quoi
Je possède actuellement à peu près la même config sauf que mon i7 est un 2630 et ma carte graphique une GT540 donc les 2 composants quasi identiques (les tiens sont supérieur de pratiquement rien)
J'ai pu joué à BF3 que en qualité minimum et je tournais entre 18 et 26 FPS autrement dit c'était pas vraiment fluide. Donc il est possible d'y jouer mais bon sans plus quoi