Problème d'enregistrement non pris en compte
lucciana38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lucciana38 -
lucciana38 -
Bonjour,
J'ai un fichier un pdf que j'ai converti en rtf pour le manipuler sous word, ça me l'a mis en dans une archive zip, je n'ai pas extrait mon fichier de l'archive je l'ai ouvert et l'ai modifié sur word, j'ai enregistrer tout au long de mon travail (depuis 9h ce matin, il est 18h30), j'ai fermé le doc et quand je l'ai réouvert AUCUNE MODIFICATIONS SUR MON DOCUMENT !!!!!!
SVP aidez moi !! C'est dans le cadre du travail et mon client le veux pour notre réunion de demain IMPERATIVEMENT . Je suis au bout du bout Merci de m'aider ...............
J'ai un fichier un pdf que j'ai converti en rtf pour le manipuler sous word, ça me l'a mis en dans une archive zip, je n'ai pas extrait mon fichier de l'archive je l'ai ouvert et l'ai modifié sur word, j'ai enregistrer tout au long de mon travail (depuis 9h ce matin, il est 18h30), j'ai fermé le doc et quand je l'ai réouvert AUCUNE MODIFICATIONS SUR MON DOCUMENT !!!!!!
SVP aidez moi !! C'est dans le cadre du travail et mon client le veux pour notre réunion de demain IMPERATIVEMENT . Je suis au bout du bout Merci de m'aider ...............
A voir également:
- Problème d'enregistrement non pris en compte
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
seconde info, quand on donne des pdf c'est pour faire en sorte qu'il ne soient pas modifiées.
Pour information, je sais à quoi sert la fonction première d'un pdf, après il y a des situation où tu ne peut faire autrement. Donc partons du fait que j'ai un fichier rtf dans mon archive, je l'ai ouvert directement de l'archive (je ne l'ai donc pas extrait) j'ai fait des modifications qui ne se sont pas enregistrer. Donc pas besoin de me prendre de haut.